Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miocka Hirami. VaLiDé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

* Nom: Hirami

* Prénom: Miocka mais on l'appelle souvent Mio

* Âge: 15 ans

* Description physique: Miocka n'est pas vraiment trés grande pour son âge, 1,47m, pour un poid qui varie vers les 40 kg. Elle possède de longs cheveux bruns clair aux reflets roux qui lui tombent en cascade dans son dos. Ses yeux sont de couleur bleu/violet. Elle s'habille le plus souvent avec un mini-jupe rouge, d'un haut blanc sans bretelles, qui laisse voir ses bretelles de soutient-gorge, Et d'une veste dont la capuche possède des oreille d'ours. Elle porte toujours des bijoux au cou et aux doits.

* Description morale et caractérielle : Miocka est une fille trés réservée qui préfère la solitude que d'être entouré de gens, de plus elle n'est pas trés bavarde mais tous cela est seulement quand elle ne connait pas la personne qui se trouve devant elle. Une fois qu'elle connait une personne, elle peut être trés sympatique et joyeuse, sa lui arrive aussi de péter les plombs et de raconter que des conneries ou de se comporter comme une gamine de 5 ans. Mais quand elle est énervée elle être assez dangeureuse et il faut une trés grande patience pour la calmer.

*Lien avec d'autre personnages du forum: bin heu .... personne pour l'instant ^_^'

* Histoire : Miocka est née dans une famille des plus normal, une mère, un père et un grand frère. Une famille parfaite ou presque. Ses parents gagnaient que peu de moyen et ils ne pouvaient pas s'occuper au mieux de leur fille qu'ils vendèrent par la suite à homme dès plus étrange. Cet homme laissa grandir Mio trenquillement jusqu'à l'âge de 4 ans et à partir de la, il l'obligea à se prostituer, ce qui évidement n'enchanta pas la gamine. Elle aurait encore préféré manquer de nourriture et dormir dans les rues que de faire une chose pareil. Mais comme elle n'était qu'une petite fille, elle ne pouvait pas faire grand chose et cétait un incroyable dégoùt qu'elle donna du plaisir aux hommes en leur offrant son corps pour un temps limité. Au bout de deux ans d'esclavage, on peut appeler ceci comme tel, Miocka péta les plombs, prit un couteau dans la cuisine et tua l'homme qui l'avait achetée. Ce fut un réel plaisir de faire cet acte de babarisme pour elle. Depuis ce jours, la petite a bien grandi, désormé elle a 15 ans. Elle apprit à magnier à la perfection le katana et le poignard, elle sait également se servir d'une arme à feu et elle n'hésite pas une seconde à tuer. En ce moment elle se fait passer pour une prostituer mais une fois seule avec son client, la seule chose qu'elle fait et de lui trancher la gorge rien de plus.

* Signe particulier: Elle a un poignard caché dans sa botte droite et elle a un dragon noire aux yeux rouge tatoué autour de son bras gauche.


-Hors jeu:

*Où avez vous connus le forum? En regardant le profil d'un de mes membre sur l'un de mes forum.

*Aimez vous le desing? Je le trouve sympa ^^

*Comment vous me trouvez (ahah! question mortelle): bin heu ... J't'aime pas Razz non j'déconne, bin tu m'a l'air super sympa ^^

*Serez vous actif(ive)?(Vous avez intéret a dire oui): et bien je vais faire de mon mieux pour venir au moin une fois par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:14

Bienvenue !^^

Super présentation!

Miocka a écrit:
Citation :
*Où avez vous connus le forum? En regardant le profil d'un de mes membre sur l'un de mes forum.
De quel forum tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:16

Merci ^^

je parle de mon forum la pension Yosaki
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:19

Ah, bon. Non, je connai pas.^^

Bon, j'attend que les autres te souhaite la bienvenue...et puis je locke!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:22

bin je crois que c'est Shibou qui le connait

oki pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Cloud Strife
Membre fort
Cloud Strife


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Bienvenue ^^ , amuse toi bein ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

Bon apparemment il va pas y avoir d'autre membre qui vont te dir bienvenue alors je valide la fiche^^

Voix d'hôtesse de l'air:


Miocka Hirami, Validé!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

ET SI MOI JE LUI DIT!!!!

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miocka Hirami. VaLiDé! Empty
MessageSujet: Re: Miocka Hirami. VaLiDé!   Miocka Hirami. VaLiDé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miocka Hirami. VaLiDé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser