Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rufus Shinra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Membre cool
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:57

Votre personnage.

Rufus Shinra Rufus_11

Nom :
Shinra.

Prénom :
Rufus.

Âge :
Vingt-deux ans.

Description physique :

P.s : C'est la première fois que je suis sur un forum de role play, vous pouvez me dire comment vous trouvez ma fiche ? Et si vous pouviez guider mes premiers pas ce serait sympa... Enfin, si je suis accepté ^^
Shinra Rufus est âgé de vingt-deux ans, mesurant un mètre soixante-dix-sept pour cinquante-neuf kilogrammes, il se différencie des autres personnes grâce à sa chevelure blonde et ordonnée, ses yeux bleus, ainsi que par sa tenue de trois pièces, entièrement blanche, laquelle d'ailleurs, est réversible. Le profond bleu des yeux de Rufus est tel que toute personne qui tente de fixer ou soutenir son regard se sent mal à l'aise et à l'impression que Rufus parvient à lire en elle comme dans un livre ouvert. Son visage reste sérieux la plupart du temps, mais peut afficher quelquesfois un sourire moqueur.

Description morale et caractérielle.

Shinra Rufus est le président de la firme "Shinra incorporation", il est donc voué à posséder l'esprit d'un fervent leader. Quant à son caractère, celui ci pourrait-être qualifié de rusé, astucieux, ainsi que posé, ce qui lui permet de tirer son épingle du jeu quel que soit la tournure que peut prendre son aventure. Toutefois, sa position de président le force à changer la morale qu'il prône, c'est-à-dire agrandir sa firme et conquérir le monde à sa façon, à une morale protectrice, ce qui lui permet d'être bien vu par son entourage, ainsi que par tout citoyen de Midgar ou une tierce ville. Mais, change-t-il vraiment, ou bien n'est-ce seulement qu'une apparence ?


Histoire :
Rufus Shinra a hérité du poste de président de la shinra grâce à la mort de son père, tué par sephiroth. N'ayant pas de temps à consacrer à son défunt père, car il a trop de travail Rufus ne parlera pas de la mort de son père, ou que très brièvement. L'entreprise qu'il dirige se nomme la "Shinra company" ( ou incorporation ),

La shinra company est une entreprise qui alimente les habitations en énergie appelée MAKO, laquelle permet le fonctionnement de toute machine automatique, du lave-linge au robot de combat. Mais la shinra company est aussi composée de plusieurs corps militaire, comme le SOLDIER, qui entraîne des troupes au combat en vue d'en faire des combattants de premier ordre, ou bien les TURKS qui sont une organisation composée de membres très bien préparés au combat et qui peuvent opérer dans toutes les situations, c'est donc un corps destiné aux opérations délicates qui visent à agir dans l'ombre, à l'inverse des membres du SOLDIER qui peuvent être envoyés massivement au front, le tout en sachant qu'ils n'en reviendront pas.

Malheureusement, des scientifiques de la shinra company étudient l'énergie MAKO et l'utilisent pour raffiner des materias afin d'améliorer leurs puissances et leurs éclats, mais font également des injections de MAKO sur des êtres humains, ou même peuvent en créer, C'est le cas d'un ancien membre du SOLDIER nommé Sephiroth, qui après avoir pris connaissance des expériences qui ont étés tentées sur lui, et du fait que sa mère ne soit pas humaine, qu'il a sombré dans une folie sanglante et meurtrière...

Cet ex membre du groupe SOLDIER c'était caché dans les grottes nord et voulait se venger des humains qu'il inculpe d'avoir volé une terre sur laquelle ils vivent depuis des centaines d'années alors qu'elle était destinée à sa mère ( Jenova, une créature provenant d'une autre planète, s'étant écrasé sur Terre sur un météore ), il se mit en quête de la matéria noire, celle qui possède la puissance de destruction ultime, celle qui permet d'invoquer un météore géant. C'est d'ailleurs au cours d'un affrontement indirect avec Sephiroth que Rufus perdit la vie..Du moins c'est ce qu'il laissait penser...

Alors que le météore allait s'écraser, un groupe de jeune rebelle dirigé par Cloud ( un ex-soldier sur lequel des expéiences ont été tentées aussi )combattit Sephiroth et parvint à le vaincre, Sephiroth avait semble-t-il disparu, mais le météore était toujours là, lui. Tout le monde tentait de se protéger du mieux qu'ils pouvaient de l'inévitable fin, quand un miracle se produisit, une sorte d'auto-défense de la planète se mit en marche, afin de repousser le météore, ce qui ne fonctionna qu'en partie, car Midgar fut tout de même gravement touchée.

Deux ans plus tard, Rufus refit surface dans un centre de guérison, accompagné de ses deux plus fidèles gardes du corps, qui étaient membre des turk ( Ils se nomment Reno et Rude ), Rufus prit contact avec Cloud afin de l'enrôler dans son organisme de reconstruction du monde, lequel s'avère être en réalitée la reconstruction de la Shinra company.

Malheureusement ce dernier refusa, de plus, frappé par une maladie nommée "Geostigma", Rufus était très affaibli, cette maladie était très répandue partout à travers Midgar, certains la considéraient comme la punition de la planète pour avoir abusé de l'énergie mako.

Malheureusement, pendant que Rufus refaisait surface, un groupe de trois personnes tentais de ramener à la vie leur mère ainsi que Sephiroth ( ils se proclament les frères de Sephiroth ), s'en suit une lutte acharnée entre Cloud qui fut en partie convaincu par Rufus de l'utilité de ce combat et entre les trois frères qui finirent par ramener l'esprit de Sephiroth sur Terre, lequel pris possession du corps d'un des trois jeunes homme luttant contre Cloud.

Sephiroth fut une fois de plus repoussé et la paix s'instaura de nouveau en Midgar, de plus une pluie sacrée s'abattit sur Midgar, on ne sait comment cela ce fait, mais elle soigna toutes les personnes touchées par le mal de Geostigma...

Le monde était à nouveau en paix, mais pour combien de temps cette fois si ?


Lien avec d'autre personnages du forum :
[HJ] Je suis le chef, naméo ! è_é
Signes particulier :
Son arme préférée est un fusil à canon scié, et une panthère féroce se bat à ses côtés

Hors Jeu


Où avez vous connus le forum ?
Sur mon blog, Reno m'avait posté un commentaire ainsi qu'un lien vers ce forum qui a l'air plutôt sympa, d'ailleurs je voulais m'excuser auprès de Reno de n'avoir pas répondu avant, j'ai cumulé presque un an d'inactivité sur mon blog et je ne suis allé dessus qu'il y a quelques heures, encore désolé ! Même si je doute que tu te souviennes de moi ^^

Aimez vous le desing ?
Oui, j'apprécie pas mal ! Ce que j'apprécie surtout c'est le mélange du Blanc et du Vert, qui comptent parmis mes couleurs préférées ^^

Comment vous me trouvez ?
Je te trouve très sensuelle, tu m'attires beaucoup physiquement, j'ai envie de toi..Je peut ? o.O ! Non xD, sérieusement je ne peut rien dire, je te connais pas =p ( en plus je suis pas célibataire huhu xD )

Serez vous actif ?
Oui certainement, mais vous, le serez vous ? lol!

P.s : Je n'ai jamais fréquenté de forum Role play, pouvez vous me dire comment vous trouvez ma fiche s'il vous plaît ? ^.^, et si vous pourriez me guider dans mes premiers pas ce serait plutôt sympa... I love you Enfin, ce n'est même pas certain que je sois accepté ^^

P.s.2 ( vous en avez marre ? xD ) : Je souhaitais me faire un personnage de Final Fantasy tactics ( ne confondez pas avec celui de game boy, celui dont je parle est sur ps1 ), mais vous n'avez malheureusement pas de rubrique étant proposée à ce jeu, dommage c'est surement le meilleur pour faire du Rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Et bin pour ton premier RP et bin ta fait du beau boulot ! et si tu veux tu peux prendre un personage d FFTactics ^^


Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Membre cool
Tidus


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:00

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundmusic.topicboards.com
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

Lu !!!! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

Bienvenue!^^

Super ton perso. Je suis trop content qu'il y ai mon chef.^^

Il y a une image de Rufus à la galerie : https://worldoffinalfantasy.forumgaming.fr/Avant-de-commencer-c1/Presentation-f2/-p36.htm#36

Voilà. Eclate toi bien sur ce forum ! ^^
Ah oui, tu as un bureau à la tour de la Shinra Corp, normalement.^^

J'oubliais, l'age normalement c'est plus. Moi, j'ai 22 ans (mon perso) donc ça m'étonnerait que Rufus est 22 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser