Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Membre cool
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du président Empty
MessageSujet: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:52

Comme à son habitude, Rufus quittait ses appartements de bon matin pour se rendre à son bureau, tout en passant par sa cafetière préférée. Sur le chemin de son bureau, le personnel de la tour le saluait et le complimentais :

"Bonjour, Monsieur le président !"

"Les habits que vous portez aujourd'hui vous mettent en valeur, Monsieur le président !"


Une fois arrivé devant la porte de son bureau, Rufus l'ouvrit un peu violemment, puis une fois dans la salle en question il s'exclama :

"Ca sent le renfermé, par ici ! Je ferais bien d'ouvrir une fenêtre."

il se dirigea donc en direction de la fenêtre, l'ouvrit puis alla prendre place dans son confortable fauteuil en cuir.

La salle était très grande, de couleur blanche avec certains ornements de couleur dorée, le tout éclairé par des baies vitrées immenses qui couvrait toute une partie de mur et qui offrait une vue magnifique sur Midgar et les alentours.


° Il semble que je n'aie pas beaucoup de travail aujourd'hui, je n'ai qu'un dossier dont je dois m'occuper...°

Rufus entreprit donc de lire le dossier en question, il tourna la couverture, puis se rendit compte que ce dossier était en réalitée un guide d'apprentissage poussé du combat et d'utilisation de toute sorte de materia.

"Sugoi ! Ma brochure de combat et d'utilisation des matérias est enfin arrivée ! Pas trop tôt tout de même.. Je l'attendais depuis deux jours après tout !"

Rufus, tout content d'avoir sa nouvelle brochure commença à lire le chapitre qui traitait des matérias

VLAN !


La fenêtre ouverte faisait un courant d'air dans toute la salle et la porte d'entrée se claqua violemment, ce qui fit peur à Rufus qui renversa son café sur sa brochure, ce qui la rendit inutilisable

"Kuso, ma brochure, mon café !"

La journée commençait mal pour Rufus, tout d'abord l'habituel compliment comme quoi ses habits le mettaient en valeur avait pour don de le rendre nerveux, car sa garde robe était remplie de plusieurs exemplaire de cette tenue, il lui semblait donc évident que le personnel de la tour souhaitait être bien vu du président, mais aussi le café qui venait de se renverser sur sa superbe brochure.

Il décida de faire convoquer un membre des turks dans son bureau, afin de lui confier une mission à accomplir en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

Le membre en question n'était autre que Reno Montague, un bon membre et un super pilote (...) .
Reno était en retard car il faisait certaines choses avec sa petite amie. Il finit donc de s'habiller. Il mettait toujours son costume quand il était convoqué dans le bureau de Rufus Shinra. Il finit donc de mettre sa cravate et arriva devant le bureau de Rufus. Il toqua à la porte et entra dans le bureau.

Il s'approcha du bureau et dit à Rufus:

"Bonjour Rufus. Tu as besoin de mes services ?"

Reno attendit la réponse de Rufus et en attendant, il s'asseya sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Rufus Shinra
Membre cool
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:35

Rufus attendit que Reno soit installé sur la chaise pour entamer la discussion avec lui.

Une fois Reno assis, il lui dit :


"Reno, quand tu fais des galipettes avec ta conjointe tu serais prié de prendre une douche après, tu sens la transpiration et quelque chose d'autre ... Enfin, cela arrive tellement souvent que je me demande si ce n'est pas simplement ton odeur..."

Rufus regarda Reno de haut en bas, puis continua :

"Bref, je ne sais pas si je te l'avais dit, j'avais commandé une brochure de combat et materias, mais un évènement terrible fait que je ne peux plus utiliser la brochure je te demanderai donc de me faire un rapport détaillé sur toutes les materias existantes, leurs effets et leurs évolutions avec l'utilisation, pour ce faire, je souhaite que tu dresses un tableau sur une feuille, comme ceci..."

Rufus sortit d'un tiroir de son bureau une feuille sur laquelle un tableau était dressé, la tendit à Reno puis lui dit :

"Voici le tableau en question, je souhaiterai que tu utilises cette feuille et que tu complètes ce qu'il faut compléter, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas... Dit le moi maintenant... Bien entendu ta mission sera rémunérée et tu peux utiliser les véhicules du bâtiment, comme toujours."



Bureau du président Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

*Mouais, super la mission..*

"Daccord, Rufus. Je ferais tout cela. Je prendrai, comme d'habitude, mon précieux hélicoptère^^ et...faut t'il que j'effectue cette mission avec mon habituelle coéquipier."

*Ou avec quelqu'un d'autre...*

Reno attendit patiemment, tout en prenant les documents, la réponse de Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Rufus Shinra
Membre cool
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Rufus sortit du même tiroir une grosse enveloppe de papier kraft et la tendi à Reno, puis lui dit :

"J'aimerais également que tu t'occupes de ceci, une fois en voyage tu l'ouvriras et suivra les instructions, sois sur de ne pas être surveillé, Ah et tu as carte blanche pour ton co-équipier tant qu'il fait partie des Turks, bien entendu !"

Rufus refermât le tiroir, puis continua :

Voilà, c'est tout ce que je te demande de faire ! Ah, et fais attention à la porte en partant, elle a tendance à claquer fort je n'aime pas trop cela...

°Je me ferai bien une partie de Final Fantasy, moi.°

Rufus attendit que Reno sorte ou lui pose des questions pour ensuite s'adonner à son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

[hj: Euh, je pense pas que le jeu FF existe dans ce mode.^^ Et pour la lettre une fois dehors, il faudra que tu me dise ce qu'il y a écrit dessus.]

"Bien Rufus. Je ferais donc équipe avec Rude, comme d'habitude. A quand le rapport ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Rufus Shinra
Membre cool
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:54

{Hors jeu : Final fantasy existe bien dans Final fantasy tactics advance, non ? =p, de plus je ne suis pas sur que Reno existe dans les autres Final Fantasy =p }

Rufus lui dit rapidement :


"Tu as deux jours et sept heures pour t'occuper du rapport concernant les materias, pour ce qui est de l'autre... Nous dirons une semaine, n'oublie pas de prevenir s'il y a des complications.Si cela devait dépasser le delai, des sanctions serait prises, tel que sanctions sur salaire, punitions corporelles, astiquage de chiottes.. Enfin, la routine, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

(hj: Ouais, si tu le dis.^^Et Reno, il existe où il veut.^^Même dans le livre que je suis en train d'écrire. Ouais, le héros de l'histoire s'appelle Reno.^^)

*Mouais, c'est comme d'hab.*

"Bien Rufus. Je remplirai ma misson comme d'hab...Et sinon, je ferais une ptite visite aux chiottes."^^

Reno se leva, salua Rufus, ouvrit la porte et sortit en essayant de ne pas claquer la porte.
Dehors, il appela Rude sur son portable.
Le téléphone sonna et Rude décrocha. Reno lui dit seulement:

"Rude, on a une mission à accomplir de la part de Rufus. C'est sympa, n'est ce pas?^^Bref, je prend l'hélico, on se donne rendez-vous à Midgar, secteur 7, dans vingt minutes. Voilà, salut."

Puis, il raccrocha. Ensuite, il alla chercher l'hélico et partit en direction du secteur 7 de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Midgar :: La Tour De La Shinra Corp. :: Bureau de Rufus Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser