Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pomée et fauchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Miocka se promenait de ville en ville mais elle se rendit compte trés vite qu'à force de se promener par ci par la, elle s'était perdue -_-', et elle est pas douée. Et pour ne pas aranger le tout elle n'avait plus un sous en poche pour se payer de la nourriture. Et si elle faiait comme avant ? Non c'était une mauvaise idée car elle ne savait pas de quoi était capable les gens de se pays alors ne voudrait mieux ne rien tenter. Alors Miocka déhenbula ainsi dans les rues de Congaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:49

Yazoo se promenait pour une fois , il était tout seul mis à part son chocobo bleu de la taille d'un grand coq gaulois qui marchait à côté de lui ... soudain le chocobo se mit à siffler , enfin plutôt à gronger ... ce qui signifiait qu'il avait vu quelque chose...
Yazoo qui , jusqu'à présent était occupé à regarder le paysage tourna la tête et ses yeux bleu-vert se posèrent sur une fille qui semblait , comment dire ... un peu pommée... Oui c'estt cela , ildécida donc d'aller voir si il pouvaait l'aider ...
Ben oui il avait peut-être une magnifique gunblade à la ceinture et il n'était pas très populaire mais lorsqu'il n'y avait ni Kadaj ni Loz ...il avait bien le droit d'être , non pas gentil mais plutôt...sympathique...
Il arriva donc près de la jeune fille qui devait mesurer au moins trente à quarante centimètres de moins que lui (Il fait un peu plus d'un mètre quatre-vingts) et lui demanda ...


" Vous désirez peut-être de l'aide?... "

Il avait réussi ... victoire il n'avait pas parlé hypocritement...
Le petit chocobo bleu lui continuait de gronder d'un air protecteur....
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:39

Miocka continuait toujours à déhembuler jusqu'à ce qu'elle perde un peu espoire et qu'elle fit une pause. Elle regarda à droite puis à gauche mais aucun lui semblaient familliés -_-'.

* Pfff j'uis vraiment pas douée pour avoir le sens de l'orientation c'est pas possible -_-'.*

Elle continua ainsi à se critiquer elle même pendant un certeint puis une personne vint la voir. Il était plutot grand (deux têtes de plus que Miocka ^_^').

" Et bien je veux bien car je crois que je suis un peu pomée, voir même beacuoup en faite ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

Il la regarda et eut un petit sourire ... Son chocobo fixait , lui , la jeune fille d'un air méchant et claquait du bec ... Yazoo lui entoura le bec à l'aide de sa main gauche et le prit dans ses bras ... l'oiseau de la taille d'un grand coq gaulois ... c'est a dire à peu près un mètre de haut , sembla se calmer quasi-instantanément ...
Puis Yazoo tourna ses yeux bleu-vert vers la jeune fille...


" Et bien ... ça tombe bien ; mon sens de l'orientation est assez bien développé ... Mais tout dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre ... "

Il disait cela sans arrière pensées et semblait même un peu fatigué ... heureusement qu'il avait un sens de l'orientation assez bon...après tout il parcourait quand de nombreux kilomètres à moto avec ses deux frères à la recherche de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Miocka sentait le regard lourd du chocobo posait sur elle ce qui commença à la gênée un peu. Mais au fait cela faisait combien de temps qu'elle en avait pas vue un en vrai ? Pfouif bien trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Une fois l'animal dans les bras de son maître qui le fit taire, la jeune posa denouveau son regard sur .... Au fait quel était son nom ??

" Et bien heu .... je cherchais juste un endroit pour dormir et manger sans payer ^_^' c'est tout. Au fait moi C'est Miocka hirami est vous ??."

* bin vi je ne vais tout de même pas rester squatter tout le temps chez Cloud-kun, ce serait mal poli de ma part -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:08

Il eut un sourire ... san payer ? Cela allait être difficile à trouver ... Mais bon on pouvait toujours essayer , ou au pire ... il pouvait lui prêter de l'argent ... puis elle lui demanda son nom après s'être elle même présentée ... mais il n'avait pas pour habitude de donner son nom à qui que ce soit , car même si il était moins connu que Kadaj , il faisait partie de son groupe ... et en plus même si il était plus grand et que ses cheveux étaient plus longs , il ressemblait à Kadaj presque trait pour trait ...

" Et bien ... enchanté mademoiselle...mon nom est ... "

Il hésita ... et si elle connaissait Cloud et que celui-ci lui avait parlé de ce groupe...bon pas grave , au pire il savait bien , voir même très bien se défendre.

" Yazoo "
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:15

C'est vrai que cela allait être diffiile ed trouver un endroit pour se loger sans payer, c'était comme chercher une aiguille dans une bote de foin mais bon on pouvait toujours chercher peut-être qu'ils trouveraient bien mais ce qui était sûre ce que Mio n'acceptera pas qu'on lui donne de l'argent ou plutot qu'on lui paye à manger et un logement, elle préférait plutot dormir chez les autres.
La personne devant hésita un moment avant de se présenter. Pourquoi avoir hésité, peut-être que cette personne été recherché dans ce pays et que être avec lui était une auvaise chose. Miocka ne connaissait encore rien de ce pays d'où elle venait à peine d'arriver mais elle apprendra tousce qu'il faut savoir toutes les choses essentiel un peu plus tard.


" Enchanté Yazoo-kun ^^ j'espère qu'on deviendra ami ^^."

C'étit bien la première fois qu'elle disait cela mais peut-être qu'il fallait qu'elle se décide un jour à l'autre de se faire des amie par elle même et ne plus être renfermée sur elle même à cause de son enfance. Maintenant il fallait qu'elle aille de l'avant même si cela sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Il eut un vague sourire ...le chocobo qui était dans ses bras commençait à s'endormir ...

" Oui ... je l'espère aussi... "

Ce qu'il disait était surement faux , car il ne restait jamais assez longtemps , où que ce soit pour se forger une quelconque amitié avec quelqu'un ... Il passa sa main sur les petites plumes duveteuses bleue du chocobo et dit :

" Bien , Hirami-chan , si nous commencions à chercher ? Car je ne pense pas que ce que vous vous cherchez soit très facile à trouver ... "

Il parlait poliment , ce qui était très rare chez lui mais bon quand aucun de ses frères n'étaient là , il pouvait bien rester poli devant une demoiselle non ?...
Le petit chocobo ouvrit l'un de ses yeux bleus et poussa un petit soupir et sembla se dégonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:13

Miocka lui rendit son sourir.

" Oui je epnse aussi que c'est assez dur de trouver ce que je demande mais au pire je ferais un de mes numéros de comédies ^^."

Jouer la comédie, cela elle savait trés bien le faire mais ce qui était pas trés logique c'est qu'elle ne savait pas du tout mentir.

* Mais au faite Strife-kun n'avait pas parler d'homme habillé de la même façon que Yazoo et avec qui il ne fallait pas trop trainer ..... Et puis zut si il me fait rien je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:48

Il regarda la jeune fille d'unb air éttoné et demanda en continuant de gratouiller la tête du chocobo :

" Un numéro de comédie...? "

Oui , malheureusement pour lui il était de nature plutôt curieuse ... et ce que vnait de lui dire Miocka l'avait pour le moins ... intrigué...

Le petit chocobo déplia son long cou et poussa un petit piaillement , Yazoo baissa les yeux vers l'oiseau et le posa doucement par terre... Le chocobo marcha lentement vers la jeune fille , la regarda avec méfiance puis finit par aller frotter sa tête couleur saphir sur le bras de Miocka ... Yazoo le regarda faire et dit d'un ton complètement nature:


" Je croit qu'il vous aime bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

" He bien oui, jouer la comédie. Dans le pays d'où je viens, si une fille ne sait pas jouer la comédie ou ne sait pas se battre alors elle ne peut survivre alors moi j'ai appris à faire les deux pour devenir encore plus forte. Le plus souvent pour avoir ce que je désire quand je n'ai pas d'argent et bien je joue la comédie mais quand cela ne marche pas et bien heu.... On va dire que sa finit pas trés bien ^_^'."

Mio regarda le jeune chocobo qui se frotter à sa main. Elle le trouvait mignon. La jeune se mit acroupie pour être à la même hauteur que l'animal et avec prudence, elle avança sa main vers le chocobo pour lui carresser la tête.

" Kawaïi -^_^-, il s'appelle comment ?."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:42

Il ne redit rien à la réponse qu'elle lui avait donné puis il hésita avant de donner le nom de son chocobo qui , semble-t-il était beaucoup moins " Kawaï " ... mais il finit par le dire , espérant que cette jeune fille ne sache pas parler le japonais car le nom du chocobo avait une signification ... il voulait en vérité dir : Dieu de la mort ...

" Il s'appelle Shinigaimi. "

Le petit chocobo se redressa de toute sa hauteur , ce qui donna un animal de la taille d'un petit poney , plus grand qu'un Shetland ...

" Kwwwa "

Il venait de pousser un bruit étrange et profond , même si il était caverneux ce bruit pouvait apparemment s'entendre de loin car il était très puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

[ kawaii c'est du japonais et ça veut dire mignon]

" C'est étrange comme nom pour un chocobo."

Elle trouvait même que ce nom était trés bizarre. Et oui Miocka s'ait trés bien parler le japonais [ pas de bol ^^"] Miocka se remit sur ses deux jambes quand l'animal leva la tête et qu'il poussa son cris.

" Sa lui arrive souvent de pousser des cris comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

Le chocobo tourna ses grands yeux bleus vers la jeune fille et la regarda d'un air innocent...
Yazoo lui eut un sourire et dit :


" Non , il ne fait ça que quand il a faim . "

Le chocobo battit de ailes d'un air enjoué et fit mine de commencer à s'en aller...Mais manque de bol pour lui , Yazoo lui attrappa la tête , l'epêchant ainsi de se faire la malle...

" Le problème , c'est que je n'ai pas sa nourriture sur moi...mais bon , il peu quand même attendre un peu "

[Hj:oui pour Kawaii je connaissait^^on me l'avait déjà dit ]
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:35

" J'avoue que moi aussi je commence à avoir un petit creu ^_^'. Bon si tu n'as pas de trucs à manger alors allons en chercher ^^."

Miocka fit un grand sourir a Yazzo et au chocobo avant de se retourner.

" En route ^^ ......"

La jeune fille se retourna vers Yazoo.

" Heu ... on va par où ??"

Et oui Mio ne connaissait toujours rien de cette ville et elle serait encore capable de se perdre douée comme elle est -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:00

Il réfléchit un moment avant de montrer une rue d'une de ses mains gantées ...

" Par là ... je connait quelqu'un d'assez symphatique qui voudra peut-être t'acueillir chez lui ... bon d'accord son auberge n'est pas des plus reluisante de nouveauté ... "

Il commença à avancer ... en fait cette personne il la persécutait plus qu'autre chose en allant la voir , elle avai peur des armes a feu ...
Le petit chocobo prit la manche de Miocka et commenca a la tirer avec lui pour rejoindre Yazoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:54

Miocka rejoind donc Yazoo car elle était entrainée par le chocobo de celui-ci.

" C'est pas grave si ce n'est pas luxueux, tant que j'ai toit sur la tête sa me va ^^."

Miocka continua de suivre Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Pomée et fauchée Empty
MessageSujet: Re: Pomée et fauchée   Pomée et fauchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomée et fauchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Congaga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser