Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sato FURIGATAS: Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sato FURIGATAS
Membre cool
Sato FURIGATAS


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:27

* Nom:FURIGATAS

* Prénom:Sato

* Âge:19 ans

* Description physique:(4 lignes minimun)Sato est un garcon normal,il mesure 1m78 pour 54kg,il a des yeux marrons des cheveux marrons assez court qui sont toujours en bataille,il a un anneau a l'oreille droite et un tatouage d'une rose sur l'omoplate gauche il met toujours des pantalons

* Description morale et caractérielle : (5 lignes minimum)Sato ne parle pas beaucop avec les etrangers,non pas par timidité mais plutot qu'il ne trouve pas l'utilité de parler des heures avec un inconnue.Quand il connait assez bien une personne par contre il peut s'enerver facilement sur lui(elle) ou bien rire avec lui(elle).Il deteste tout ce qui raporte a l'air(l'idee de trouver des machines ou animaux pour voler lui semble stupide,pourquoi voler alors qu'on a été crée sur terre et qu'on a toujours vécu sur terre)

*Lien avec d'autre personnages du forum:

* Histoire : (10 lignes minimum)Sato est un garcon qui a passait son enfance avec sa mere et sa tante car son père s'était enfui quand sa mere lui a apris qu'elle était enceinte et que sa tante n'a jamais trouvé de mari.Il a grandit en jouant avec ses voisins chris et stelia avec qui il jouait au gardien et au invoqueur c'est la qu'il a decidé de devenir gardien(si c'est possible)depuis il s'entraine a l'épée avec une vielle epée que so pere avait laissé chez lui,il a déja tué deux ou trois monstre qui trainaient a quelque km de chez lui et maintenant il part pour trouver un invoqueur qui acceptera de se faire protégée par un debutant

* Signe particulier:une rose tatoué sur l'omoplate gauche et un anneau sur l'oreille droite


-Hors jeu:

*Où avez vous connus le forum?Sur un forum de full metal alchemist grace a Yazoo

*Aimez vous le desing?j'adore

*Comment vous me trouvez (ahah! question mortelle)je sais pas qui pose les question.lol Laughing

*Serez vous actif(ive)?(Vous avez intéret a dire oui)Normalement je serai actif sauf si j'ai un probleme ,si je suis completement perdu dans le forum ou si vous ne m'acceptez pas(ben oui je peux pas etre actif si vous ne valider pas ma demande)
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

BIENVENUE SATO!

Ben...c'est moi qui pose les question banana split^^ (c 'est gentil!)

J'ADORE MA SOEUR cheers (eh oui, moi je suis cloud tongue )

Bon, pour moi c'est bon, reste a voir avec Yazoo en tout cas si tu a un problème dit le moi^^ je te renseignerai^^

Oh tu as une rose en tatoo cyclops cool (c'est mieux que mon tatouage de maladie XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:59

Bienvenue à toi ^^

Shibou Inki a écrit:

Oh tu as une rose en tatoo cyclops cool (c'est mieux que mon tatouage de maladie XP)

sa veux dire quoi, je te rapelle que moi aussi j'ai un tatouage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

Toi je m'en moque^^ Sato c car il est mimi XD (mai snon kadaj! je suis pa sinfidèle!)

En plus Mio, je n'ai pas put te dire bienvenue-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:05

C'est pas grave mais normalement en tant que admin tu peux poster dans tous les topic même si ils sont vérouillés ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:08

Bah nan c'est bête (pour pas mettre c**)

Allez j'arrete le flood ou Yazoo va me couiker
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Miocka Hirami
Membre fort
Miocka Hirami


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

moi pareil (j'ai pas envis d'avoir mal T_T)

bon tous ça pour te dire Yokoso Sato-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:18

Stop flood ! ...

Bon et bien Sato ... tout d'abord bienvenue ...

Ta présentation est presque parfaite...même si tu aurais pu ettofer un petit peu ton histoire et tes descriptions ...
Aller , comme je suis de bonne humeur car on a commencé un travail d'art plastique qui me plait (et oui je suis une grande dessinatrice)

Validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sato FURIGATAS: Validée   Presentation de Sato FURIGATAS: Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sato FURIGATAS: Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser