Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 errence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

errence Empty
MessageSujet: errence   errence Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:28

Cela faisait depuis un ou deux jour que Ayame était arrivé sur terre et elle était tombée dans une ville où il ne scessait de pleuvoir mais cela ne gênait pas la jeune fille. De toute façon elle était bien protégée grâce à sa grande cape, seules quelques mèches qui sortait de son capuchon étaient mouillées. Elle marchait au hazards des rues sans dire un mot, seul le bruit de le pluie et celui de sa cape par terre rompaient le silence de la rue où se trouvait Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Membre new
Loz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:48

Loz , lui , se promenait à moto ^^ pour aller rejoindre ses frères ... mais sous la pluie il n'aimait pas rouler ... c'était nul ... en plus on risque de tomber et de la casser ...
Le problème avec ces otos c'est quelles étaient beaucoup trop lourde pour être poussées à la main , et ça s'était encore moins amusant que la pluie ... à quoi ça sert d'avoir une moto si c'est pour la pousser...
Bref il roulait pas très doucement mais pas trop vite quand même pour être sûr de ne pas rentrer dans un mur ... Il s'arrêta un moment , sa moto garrée à l'abris .Un petit sac sur le dos , il marchait un peu en il entendit d'autres pas que les siens ... il s'avança et remarqua quelqu'un enrubané dans une cape...Restait a espérer que ce n'était pas notre très cher Cloud ... non il n'avait pas le sabre ... et s'était même plutôt une fille... Soulagé Loz alla à sa rencontre , de toute manière il n'allait pas tenter de la tuer ou quoi que ce soit ici et en pls de sa propre initiative^^ ... Sur son bras gauche brillait une espèce d'armature métalique argenté ...


" Bonjour ... vous êtes perdue ? ... "

A esperer que non ... il affichait un sourire mais qui aurait pu déterminer celui-ci comme chaleureux ou bien froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:26

Ayame marcha encore pendant queslques instant avant qu'une personne l'interpelle et qui vint à sa rencontre.

" Heu bonjour ...."

Ayame était un peu timide avec les gens au début mais une fois qu'elle faisait un peu connaissance avec les gens elle devenait trés vite extravertie.
La jeune fille leva un peu la tête pur regarder son interlocuteur pour lui rendre son sourir. On voyait à peine son visage à cause de l'ombre que formait son capuchon sur son visage, la seule chose qu'on pouvait voir était ses grands yeux rouges.


" Non je ne crois pas être perdue, j'explore un peu cette terre rien de plus."

Puis la jeune fille tilta sur ce qui se trouvait sur le bras de Loz. Elle s'approcha alors de lui, prit le poignet de celui-ci pour mettre son bras à sa hauteur et regarda avec une grande curieusité l'armature métalique.

" Qu'est-ce que c'est ? une saute d'armure, une arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Membre new
Loz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:50

Il retira son bras sans geste brusque ...pour ne pas paraitre louche ( crétin tu l'es déjà) et dit simplement en réponse a la question et avec un air détendu et parfaitement naturel:

" Non ce n'est rien qu'un jouet ... en tout cas je m'amuse avec ... "

Il disait vrai mais pour lui s'amuser n'avait pas tout a fait le même sens que les autres ...
Le petit sac a dos émit un cri bizzare et se mit a bouger mais Loz ne dit rien et se contenta de bien tenir les lanières du sac pour ne pas qu'il tombe ...


[désolé je doit partir alors je peux pas poster plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

[ c'est pas grave]

A première vue ce n'était pas quelque chose dont il voulait vue la manière qu'il avait retiré son bras.

" Ha je vois ^_^'."

Puis elle tilta sur la sac qui bougeait tout seul, c'était comme si il y avait quelque chose à l'intérieur.

" Heu ... C'est normal que votre bouge ? ^_^' "
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Membre new
Loz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Ouff , elle ne lui avait pas demandé ce qu'il faisait avec , de toute manière il lui aurait répondu la stricte vérité ... Mais lorsqu'elle lui demanda si il y avait quelque chose de particulier dans le sac à dos que Loz portait , il répondit , avec un léger sourire :

" Oh ça ? ce n'est que ma petite protégée , mais je ne la laisse pas sortir , je ne voudrais pas qu'elle attrape une quelconque maladie . "

Il serra un peu plus les lanières du sac à dos , car ce dernier venait de bouger dangereusement ... Et loz , demanda , come si il venait d'y penser :

" Au fait je m'appelle Loz , et vous ? "

C'était vrai cela , ni lui ni la jeune fille ne s'était encore présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

" Désolé de vous dire sa mais si vous ne la sortait pas du sac elle ne pourra jamais apprendre à se défendre des maladies même de la plus petite alors vous devrais la faire sortir mais bon faites comme vous voulez."

C'est vrai sa, elle et lui ne c'était toujours pas présentaient depuis qu'ils avaient commencé à parler.

" Ha oui désolé je ne me suis pas présentée ^_^', je m'appelle Ayame Mystu. Enchanté ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errence Empty
MessageSujet: Re: errence   errence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser