Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yureka qui traine comme a son habitude...^^

Aller en bas 
+2
Reno Montague
Yureka Chonchu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:05

Yureka inspira profondement puis se calma...

"Ouai ouai...Et puis si ca se trouve un jour ce sera ton beau frere..."(rire super sadique...loool)
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:34

"Pas de problème il l'ai déjà un peu.... il est un proche de Cloud quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44

Yureka lui mit encore un poing dans la gueule...

"Je me demande comment j'ai pu tomber amoureusede toi pendt un temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:32

"Ouais pendant 5 secondes, et puis j'ai rien dit de méchant, Cloud est gay et Reno est tout le temps avec lui donc voila il faut garder un oeil sur Cloud"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Yureka le regarda d'un air desepsere et ne voulut meme plus le frappper tellement c'etait un cas desepere(lol)...

"Cloud n'est pas gay abruti..."dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:42

[T'es si vexe que t'as disparu??XD]
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:24

[nan nan et je suis pas vexé]

"Mais si il est gay, et qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit gay ou pas???? C'est pas ton vrai frere je te rapelle. Et même il a le droit de vivre son homosexualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

Nidao parcourait à toute vitesse sur son skate volant dans le but de se rendre sur le lieu de travail de ses parents.
Le décor défilait à toute vitesse, ce qui lui vallut de ne pas voir qu'il se dirigeait droit dans un cul de sac.


-Merde !!!

Il tenta de frenner, mais par chance vit une fenetre ouverte, la fenetre du bar par lequel il passait pour embetter les gérants. pourquoi changer les bonnes habitudes ? Nidao se précipittat dans le bar rentra dans la petite fenetre.
Il traversa quelques pièce en profittant pour faire virvolter les jupes des femmes en regardant en dessous comme un gamin en ricanant.
Il arrivat enfin dans la piece principale ou plusieurs personnes discuttait. il la traverssat à toute vitesse se dirigeant vers une autre fenetre ouverte qui donnait sur l'autre bout du bur. Toujours prèt à faire le con :


-Coucou la compagnie je n'fais qu'passer !!!

Il fonça à toute vitesse sur son skate au milieu de la salle faisant tout virvolter.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:23

Le skateur se dirigeait droit sur Kadaj. Kadaj regardait le skateur droit dans les yeux avec un regard noir et dans le bruit des cris de femmes Kadaj hurla

"Foudre!!!!"

Ensuite il leva son bras qui était illuminé d'une lumière rouge puis il abaissa son bras rapidement et un éclair s'abattit juste devant Nidao le faisant tomber du skate qui lui continuais a roulé vers Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:36

Nidao n'eu pas le temps de s'apercevoir ce qu'il venait de se passer, que son skate s'arrettat d'un coup, virvoltant à l'autre bout de la piece alors que Nidao continuait son vol planné vers la fenêtre par lequel il passa mais se rattrapa de justesse.
Nidao se retrouvait pendu comme un con au bord de la fenetre à des mêtres de hauteurs.


**Putain....qu'est ce qu'il s'est passé....** Pensat-il, le temps de reprendre ses esprits.

il força un peu sur ces bras, puis d'un coup de pied se propulsa à l'intérieur du bar. Il se rapella que quelqu'un avait crier " Foudre". un sors mineur, mais parfois fatale. Nidao balaya la piece du regard, puis vit un grand homme,n au cheveux blanc le regarder :


**Ouh, lui j'vais m'le faire...**

Il s'approcha de lui comme une furie, ralentissant le chaque fois un peu plus.....se rendant compte... Qu'il était en face de l'homme qui était à l'enterement de sa mère...Celui...qui souriait.
Nidao s'arretat à son niveau et le regarda droit dans les yeux :


-vous...Je vous reconné.... Vous étiez à l'enterement de Noa Meishu, ma mère...Qui êtes-vous ?

il lui parlait d'un ton calme, pourtant ses points étaient serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:57

"Ouais peux être bien... Je suis Kadaj le magnifique et toi, a pars faire chié le monde -ce qui m'est réserver- qu'est ce que tu sais faire d'autre????"

Kadaj n'avait aucune idée de qui c'etait et encore moi de ce qu'il foutait là.
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

Nidao écoutait l"homme parler...puis une grimace naquit sur son visage, il se recula d'un coup en se pincant le nez :

-Ouh putain ...Moi j'sais me laver les dents !!!

Chassez le naturel il revient au galop. Pourtant il avait une information : son nom. Il était maintenant préférable de cacher son jeu et paraitre pour un con (ce qu'il fait très bien), plutot que de se faire remarquer encore plus par Kadaj. Il vallait mieu ne pas se faire remarquer pour mieu le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:27

Kadaj allait le laisser partir mais là s'en était trop. Kadaj fit un pas en avant et lança son poing dans la tronche du jeune homme qui était en face de lui, suivit par un coup de pied dans le ventre et un autre dans la mâchoire

"Tu te fous de ma gueule??? C'est la tienne que t'as sentit, parce qu'on dirait que t'as bouffer des choux de bruxelle toute ta vie, alors s'il te plait ferme là ou je serais oubligé de faire quelque chose de pas bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Nidao se mangeat tous les coups à travers la face, encaissant comme il pouvait, mais ses gestes étaient rapide et puissant. Au coup porté à sa macchoire, Nidao s'ouvrit la levre, qui commença à saigner. Le jeune homme se retrouva legerement propulsé en arrière, mais réussi à se rettraper sur ses pieds. Nidao se redressa, essuyant d'un revers de manche le sang qui coulait sur sa joue en riant legerement :

-De pas bien ? Tu seras obligé d'aller chez le dentiste ? ...Franchement je te le conseille ! Ah aussi, passe chez un chirurgien, parce que "Kadaj le magnifique", en voyant ta gueule ça casse le mythe !

Nidao éxplosa de rire, puis donna un coup dans son skate qui virvolatta, le jeune homme sauta dessus et fila par la fenêtre avant de se reprendre une nouvelle trempe par Kadaj, qui, il fallait l'avouer, l'aurait mit K.O.

-Bye-bye le magnifique !

Puis il s'en alla à toute vitesse, allant vers une source d'archives, la biblioteche la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:50

Kadaj se retourna vers Yureka qui était morte de rire

"La ferme! La prochaine fois que je le chope, je le bute"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:09

(XD je vois qu'il y a toujours de l'abmiance sur ce topic.XD Ah oui, normalement elle est sensé être fini ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

(lol eh oui eh oui...Dsl j'avais un bug...)

Yureka continua de rire...

"Me buter moi???Laisse moi rire...Tu ne m'arrive meme pas a la cheville alors ne me tente pas...Hehehehehehe T'es tellement nul que c'en est marrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

(Apprendre à lire ça se fait au CP chérie .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

[désolé Nidao pour la coupure nette sur MSN mais ma mére monté alors que je faisais un paragraphe argumenté. Vraiment désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

[Je parlais d'un bug de mon ordi pas de mon cerveau chou...]
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:23

[Vive le flood mes chéries d'amour!!!!] Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

(Arrête tes conneries, kadaj.XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Ayame arriva Suivit de Vincent vers ce groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas mais Vincent lui avait dit qu'il les connaissait alors elle fut un peu plus rassurée d'attérir à côté de toute ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

"Salut tout le monde!"

Vincent regarda par terre et trouva Nidao la tête collée au sol et les pieds par dessus. Vincent lui tendis la main.

"Salut, sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

"Bon alors Kadaj tu vas repondre oui???"

Se tourne vers les nouveaux arrivant...

"...Salut...Et vous etes???"lui demanda poliment Yureka en le voyant sortir de nulle part et en calmant son fou rire de toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yureka qui traine comme a son habitude...^^   Yureka qui traine comme a son habitude...^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka qui traine comme a son habitude...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser