Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:46

Ayame était toujours dans son exploration de la terre et elle arpentait toujours les sentiers et les routes qu'elle croisait. Cette fois-ci elle eut son dévolu sur laroute des Mycrocs mais avant de l'empreinter, elle avait fait un peu le pleinde nourriture, on ne sais jamais coombien d temps elle allait rester sur cette route.

Au bout de trois voir même quatre de marche, elle décida de faire une petite pose, elle se mit alors sur le bas côté du chemin. Elle poussa un petit soupire tout en baissant la tête vers l'arrière qui eut comme effet de faire tomber son capuchon de sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:52

A ce moment là deux loups essayerent d'attaquer Ayame mais de la glace se formais autour d'eux les imobilisant et leur glaçant le sang. Puis une petite boule lumineuse roula au sol

"Oh Matéria soin vous la voulez???"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:08

Ayame n'eut même pas le temps de réagir fasse à ces loups qu'ils furent totalement gelés sur place ... Hin quoi ?! Pas possible ?! mais Ayame comprit alors tout de suite en entendant une voix derrière elle que c'était cette individu qui venait de faire cela alors elle se retourna vers lui.

" Matéria ?? Je vais alors l'air stuipde de vous demander cela mais qu'est-ce que c'est ?."
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

Kadaj sourit puis mit sa main gauche au dessus de son avant bras droit et une boule en sortit

"Voila la matéria que j'ai utilisé pour gelé ces loups!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

" Alors si j'ai bien compris, les matérias nos donnes des pouvoirs, c'est bien sa ??"

Elle regarda avec beaucoup de curiosité la petite boule.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Kadaj sourit encore une fois

"Voila maintenant je vais arrêter de vous embêter avec mes histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

" Ho mais vous me dérangez pas du tout ^^ sa fait toujours plaisir de rencontrer des gens sur les routes qui sont toujours si désertes."

Puis elle lui rendit son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

"Enfin quelqu'un que je ne dérange pas!! C'est à dire qu'en fait j'ai une mauvaise réputation en ce moment, l'idée de refaire vivre Sephiroth terrifies tout le monde, mais j'ai abandonner l'idée et j'ai décidé de marcher droit mais peu de gens me croivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

" Sephiroth .... Je vais avoir l'air un peu bête de demander sa mais qui est-ce ?"

ca pour avoir l'air bête elle l'était un peu mais il faut dire qu'elle était ici que depuis peu de temps et elle ne connaissait casiment rien de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:24

"Héhé... Mon frère, un frère surpuissant qui a obtenu la matéria noir, la matéria la plus puissante qui existe! C'est aussi un ancien membre du soldier, une armée créé par la Shinra, c'était bien sûr le membre le plus fort mais quand il a découvert qu'on faisait des expériences sur maman... Il est devenu fou, il avait aussi sût que lui, mes trois frères et moi n'étions pas totalement humain c'est à cause de ça qu'il a détruit Nibelheim"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

[ désolé du temps de réponce c'est juste que j'avais pas vu que tu avais répondu, encore désolé -_-]

Ayame écouta attentivement Kadaj attentivement en essayant de tout comprendre mais sans succé.

" Bon j'ai pas tout compris mais en gros ce Sephiroth a obtenu à grand pouvoir ensuite quand il a su qu'on faisait des expérience sur sa mère il a détruit une ville, c'est sa ? mais bon je ne vois pas pourquoi je devrais te jujer parce que tu as fréquenté ou que tu fréquente une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:16

Kadaj sourit puis commença a jouer avec la matéria glace qu'il avait enlever de son bras pour mettre celle de soin.

"Merci!... t'es bien la première personne a m'avoir dit ça. Les gens ne veulent pas croire que j'ai changer, ça m'énerve un peu mais je suis obligé de faire avec. Vivre en sachant que les gens on peur de toi... C'est pas terrible, je regrette vraiment ce que j'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Vers l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Spira :: Routes des Mycrocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser