Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidao Do
Invité




Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:42

Nidao, la bouche legerement sanglante, essayait tant bien que mal d'arreter l'hémoragie en se lechant la lèvre.
Filant tranquilement entre les rues, le jeune homme arriva enfin à la biblio principale de Kalm, comme à son habitude, il arriva en frennant comme un malade, créant une grosse rafale qui fit monter plus d'une jupe, surtout celle d'Akiko, la bibliotécaire, dont il vit la jolie culotte bleue. Il ricannat intérieurement puis prit son skate sous son bras. Nidao avança tranquilement, arrivant au niveau de la bibliotécaire, il lui chuchottta :


-Les blanches te vont mieux. /!\!!!!!BAFF !!!!/!\

Nous retrouvons le petit Nidao, une bosse en plein mileiu du crane, à ramper par terre pour pouvoir avancer.

**Elle aurait pu se modérer, c'était qu'un conseillleeeuuuh ! *

Le jeune homme revint à la normalité, puis s'enfonça dans les rayons de bouquins, pour arriver dans la section :"Archivage habitants."
Nidao s'installa tranquilement et commença ses recherches :

Enter name : K.a.d.a.j
________

Please wait...

_________

ONE RESULT : JENOVA
**Jenova ? Quel rapport ?** Pensa Nidao


_________
Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] 107610

YazooKadajLoz


**C'est eux ... **

Jenova, dit "la calamité des cieux", venant d'une planète inconnue, qui traversa l'espace enfermé dans une gangue météoritique et tomba sur terre 2000 ans avant que l'histoire ne commence en créant un énorme cratère dans l'hémisphère nord . Étant la seule représentante de son espèce, il est impossible d'en faire une description précise. Jenova a aterri sur la planète créant le Cratère Nord, et dut combattre les Anciens ( les Cetras) qu'elle transforma en monstres. Les cetras réussirent à la vaincre et l'enfermèrent dans le cratère nord.Elle fut retrouvé par la Shinra qui décida de l'étudier croyant avoir trouvé le corps d'un Ancien. Jenova se sert de Sephiroth, qui a reçu une greffe de ses cellules étant encore dans le ventre de sa mère, pour réaliser ses volontés de destruction.Plus tard, sa tête est recherchée par les "clônes " de Sephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo.

**Sephiroth ????**


__________________

Enter name : S.e.p.h.i.r.o.t.h

______________

Please wait....

____________

ONE RESULT : Sephiroth

_______

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Sephiroth2


Nidao regarda le visage de cet homme, ses yeux le fixèrent droit, puis l'ordinateur s'éteint d'un coup. Le jeune homme regarda les autres Pc, qui étaient aparament allumés.

-Que... ?

Nidao se leva, et vint s'assoir à une table libre. Son corps tremblait entièrement. Après cet horrible sourire, vint ce regard, glaçant....
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:34

Reno était venu à la bibliothèque pour prendre un livre sur les blagues. Il voulait faire rire plus souvent sa petite amie. Lorsqu'il aperçut ce jeune homme en train de trembler. Reno décida alors de l'aider.
Il s'assit à sa table et lui dit:

"Euh, Est-ce que ça va? On dirait que tu as vu un fantôme?"
Reno essaya tant bien que mal de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Nidao Do
Invité




Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

Nidao se perdait dans ses pensée les plus morbides, ce visage, ces yeux. Sa tête était enfoncé dans ses bras croisés sur la table, se faisant peur lui même par ces pensées, il entendit une voix qui lui fit faire un bond en arrière, faisant tomber sa chaise, et lui par la même occasion, par terre.
Il se redressa d'un coup, ni vue ni connue, puis regarda le jeune homme en face de lui.


-Je ..j'vais bien merci ! Pas d'problème ! Enfin si, l'ordi la-bas, il deconne.

Il montra du doigt l'ordi defaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

Reno regarda en direction de l'ordi.

"Ah. Ca se peut qu'il y ai eu un virus. Tu as fait quoi au juste sur cet ordi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Nidao Do
Invité




Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:04

Nidao regarda l'ordi et mit une main derière sa tête :

-Bah j'ai fais une recherche sur un certain : Sephiroth, et ça à planté. c'est chelou.

Nidao sortit de sa poche une sucette à la fraise qu'il debala et enfonça dans son bec :

-Aussi sur le gars là ... kaaa....kadooo...KADAJ ! Ouais, Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:13

"Kadaj. Si tu es à la recherche de Kadaj et ses frères. T'es plutot mal barré."XD

"Kadaj et ses frères sont devenues nos amis. Mais ça cache quelque chose. Je me méfie de Kadaj. J'ai l'impression qu'il va préparer un mauvais coup."
*et j'aurai besoin d'aide pour l'avoir.*

"Dis moi, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:26

DIIIIIIIIIING DIIIIIIIIIIIIING

"Vous avez un nouveau message reçu aujourd'hui à 15 heures."

"Salut Reno c'est Vincent, j'ai un petit service à te demander...
Peut tu faire des recherches sur Ayame MYTSU merci, je te revodrai ça"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:22

C'était le portable de Reno qui venait de vibrer. Il avait reçu un message. Il le lit.
*Vincent...ah oui c'est un pote à Cloud.*

"Désolé, apparemment je dois aller faire une recherche."

"Bon, quand tu s'auras quel est ton prénom, tu viendras me voir, j'ai peut être un truc à te proposer. Je suis aux ordis."

Reno se leva et alla s'assoir près d'un poste. Il alluma l'ordi et commença à faire sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

Vincent Valentine a écrit:
DIIIIIIIIIING DIIIIIIIIIIIIING

"Vous avez un nouveau message reçu aujourd'hui à 15 heures."

"Salut Reno c'est Vincent, j'ai un petit service à te demander...
Peut tu faire des recherches sur Ayame MYTSU merci, je te revodrai ça"

[ Vincent mon nom de famille c'est Mystu et pas Mytsu mais bon pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:58

[ OUPS pale dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Do
Invité




Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:59

Nidao allait répondre au dit "Reno" mais son protable vibra et celui-ci sembla se desinterresser de Nidao, s'en allant aux ordis. Nidao leva un sourcil puis revint à l'homme :

-Nidao, et Kadaj est loin d'être clean, d'après mes recherches, il cherches Sephimachin-truc ! Et vu sa tronche il me semble pas qu'il soit très fréquentable !

Nidao faisait claquer sa sucette contre ses dents, avant de reprendre la parole :

-Bref, j'te laisse ! Bybye !

Nidao chopa son skate et s'en alla en reluquant encore une fois Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:01

Reno courut à tout vitesse et en même pas une seconde, se trouva devant Nidao et l'empêcha de passer.

"Attend une seconde. J'ai dit que j'avais un truc à te proposer. Kadaj et ses frères sont recemment amies avec Cloud Strife et moi. Cependant, j'ai un doute sur Kadaj, j'ai l'impression qu'il va quand même préparer un coup foireux, lui son seul objectif, c'est de retrouver sa mère et faire ressuciter Séphiroth. Et si tu es fort en baston(...), tu pourrais m'aider a cas où Kadaj et ses frères ferait une "connerie". Alors qu'est ce que tu en dis, ça te dirait de faire partie de mon équipe?"^^

*S'il veut avoir Kadaj et ses frères, il acceptera.*

Reno attendit patiemment la réponse de Nidao.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Nidao Do
Invité




Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Nidao entendant Reno l'appeler frenna d'un coup en se retournant et vit .... Akiko qui lui mit une grosse baffe dans sa tronche avant de partir, suivit de Reno qui lui parlait. Il parla d'un combat, mais vu l'état de Nidao, la tête enfoncé dans le sol par la baffe de Akiko, marqua une pause d'hésitation, puis termina. Nidao se releva, puis reflechis quelques instants.

*Il peut être un élément bénéfique dans mon enquête. *

-Ok j'accepte ! Bon il faut vraiment que j'y aille ! On se rejoint à Kilika ! (Twisted Evil ) A plus !

Nidao partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

Question *Comment ça à Kilika?*

"Salut!"

Reno partit alors à toute vitesse, en direction de Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

Vincent assayait de ratraper Reno mais c'était difficil vu sa vitesse de 180 km/h. Enfin, Vincent le rattrapa.

"Pffff, tu va super vite, atten deux secondes, je récupère..... . Voila, c'était pour te demander si tu savais où se trouve Kadaj."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

(dis, je t'ai déjà dit que Vncent ne connaissait pas super bien, Reno...mais bon.)

"Qu'est ce que tu fais ici? On fait la paix avec Kadaj. Enfin, c'est ce que dit CLoud. Mais moi, je pense que Kadaj va préparer un coup foireux... C'est pour cette raison, que je vais essayer de reconstituer mon équipe, j'ai déjà trouver quelqu'un. Ca te diraitde faire partie de mon équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:05

"Bien sur Je fais équipe avec toi. Mais on s'entrzinera de temps en temps au cas ou il faut se battre contre les Trio de Kadaj, ok? Je peux même t'apprendre comment est naît Séphiros"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]   Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biblio = Recherche inscencée. [Libre=vient qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Reno...(libre)
» a la recherche de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser