Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade de Ayame avec Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

Il faisait beau se jours là. Vincent se réjouissait que ayame ait bien voulu venir.

"tu veux aller où ? On pourrait monté en haut du fort ou aller voir les magasins."

*Ayame est encore plus belle au soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:33

Il était vrai qu'il faisait un temps superbe mais ce n'était pas pour autant que Ayame était sortit sans mettre sa cape sur le dos.

" Et bien je ne sais pas trop en fait, je ne connais pas vraiment cet endroit, c'est la première fois que je viens ici ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Vincent ammena Ayame en haut du fort, lui dit de s'assoir sur un banc et de l'attendre.
Vincent descendit les marches a toute vitesse et arriva devant un magasin.
Aprés avoir remonté toutes les marches, il s'assit prés d'ayame et lui donna une glace.


"j'espère que tu aime les glaces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Pendant que Vincent était parti elle ne sait trop où, Ayame se mit à regarder le vue qui était magnifique. Puis Vincent revint avec deux glaces dont il lui en donna une.

" Et bien heu .... pour tout dire j'en ai jamais mangé ^_^'."

Puis elle donna un coup de langue dans la crème glacée.

" Woua !!! C'est super bon -^_^-."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

"J'en étais presque sur que tu allais aimé^^. La vue est magnifique n'est ce pas ?"

Peu de temps aprés, Vincent entendit un bruit de détonation et se retourna en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

"TU AS ENTENDU ?" dit-il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

" Oui c'est magnifique ^^."

Puis elle reprit son occupation avec sa glace quand elle entendit elle aussi une détonation qui anonçait rien de bien.

" Mais c'était ce bruit ??."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

Vincent vit de la fumée s'élever d'une maison et se retourna alors vers Ayame.

"Sais-tu te battre? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

" Si je sais me battre et bien pas vraiment ^_^' mais j'y arrive un peu mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai bien survécu à une guerre ^^."

Bon certe elle était contre la violence mais si fallait tout de même en faire appelle elle se défenderait du mieux qu'elle poura.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

" Tu veux venir avec moi? mais attention si tu viens, il faudra certainement te battre."

Aprés ces mots Vincent lui fit un sourire et sortit Cerbère. Il courut et sauta du fort et lui dit:

"Je t'attend 10 secondes et tu me rejoins ou tu reste là et c'est moi qui reviendrais te chercher après que j'ai vu ce qui c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:50

" et bien si je peux t'aider je viens avec toi."

Elle le regarda sauter du fort alors elle enleva sa cape qu'elle laissa tomber du haut du fort qui tomba lourdement sur le sol puis elle sauta comme l'avait fait Vincent sauf qu'elle, elle dut déployer ses grande ailes blanches pour ne pas s'écraser au sol. Une fois à côté de Vincent elle récupéra sa cape qui avait fait un trou dans le sol qu'elle mit sur son dos aprés avoir rétracté ses ailes.

" On peut y aller, je suis prette ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

Vincent la regarda et lui fit un signe, il commença à courrir et en arrivant à l'endroit de la détonation
Vincent tourna dans une rue et y fit s'engouffrer Ayame.


*Mince c'est deepground !*


"C'est deepground, ils me cherchent. J'ai le gène de chaos en moi. Fait attention, ils sont fort surtout ce qui on des habits bleus et on peu voir aussi leurs tête à ce là. Fais attention."

Après ces mots Vincent sauta sur le toit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

Au signe que lui fit Vinvent, Ayame le suivit sans faire trop de bruit voir même pas du tout.

" Heu c'est qui ces gens et c'est quoi le gène de chaos ?"

Bon c'est vrai que quand Ayame vut les gaillards elle reconnut qu'ils n'avaient pas l'air sympathique et assez fort mais bon elle avait appris qu'il ne fallait jamais juger les gens sur leur physique. Ils pouvaient être bien baraqués et être innofencif et trés faible.
Quand Vincent sauta sur le toit, elle en fit de même.


" Dis moi, pourquoi on reste ici alors qu'il te cherche, c'est plutot stupid ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Vincent regardais au allentour quand une voix sortit d'une piéce: IL EST LA, AVEC UNE FILLE!!. Vincent se retourna et vit sortire les 3émé grade.
Il pointa Cerbére et d'un coup trois hommes tombaient sur le sol puis il se mit à l'abri avec Ayame pour ne pas se prendent des balles.


"Tu as une arme Ayase? " cria Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

" Et bien je n'ai juste qu'une seule dague mais cela me suffira, j'ai plus d'un tour dans mon sac."

Ayame sortit une dague dont la lame avait des reflet violet et quelque pierre précieuses incrustés sur le manche.

" Mais si tu vois que je suis blaissée, ne t'occupe pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

"Jamais de la vie"

Aprés ces mots Vincent envoya une grenade fumigène se qui les fit disparaitre des yeux de Deepground. Il se releva. Un, deux, trois, les coups de feu ne se contaient plus faisant à chaque tire une victime.
Vincent envoya une grenade qui fit volait tous les 3éme grades.


"La voie est libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

" Et bien je te dis de ma laisser si je le suis, je sais ce que je dis."

Mais à peine qu'elle eut le temps de finir sa phrase que Vincent lança un fumigène puis elle se leva en même temps que lui. Quand il lui dit que la voix était libre elle courrut un peu plus vite mais au bout d'un moment elle tomba à terre car elle venait elle aussi de se prendre une balle dans le dos. Elle plaqua alors sa main sur la blaissure et se releva difficilement.

" Attend moi un moment dehors."

Puis elle fit demis tour. On pouvait voir alors que le fumée commençait à se dissiper. Elle arriva alors devant la personne qui lui avait tiré dessus. Il était déjà terre alors elle se mit à sa hauteur. Ayame lui fit un sourir puis plaça sa main sur le corps de l'homme à l'endroit même où elle même était blaissée. Puis d'un coup une lumière rouge sortit de sa main et peu à peu sa blaissure disparraissait pour aller sur le corps de l'homme. Une fois finit, Ayame n'était plus blaissé même si son sang était toujours sur ses vêtements puis elle finit par rejoindre Vincent à l'entrée.

" C'est bon, tout est ok pour moi ^^ on peut partir à moins que tu veilles encore prendre le thé avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

"Non, tu as réson partons tout de suite."

Vincent l'emmena jusqu'a sa moto et ils repartirent. Mais sur la route Il y eu un bruit sourd et répétitif. Vincent se retourna et vit un hélicoptère les poursuivre. Il vit à travers la vitre du pilot "Azul".
[perso. trés fort qui fait parti de Deepground, il a les cheveux bleu et il est aussi grand (2m) que costaud]

"Sait-tu conduire une moto ?" cria-t-il à Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

Ayame le suivit juqu'à son véhicule puis monta derrière lui. Mais quelques minutes aprés ils entendit un hélicoptère qui les suivait. Quelle chnace -_-'.

" A non pas du tout, la d'où je viens il n'y a pas ce genre de véhicule ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

"Mince, c'est pas grave. Suis moi ok?"

Vincent pris son envellope non charnel et s'envola. Ils volaient de plus en plus vite. L'hélicoptère n'arrivait pas à les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:45

" Ok pas de problème."

Puis Atame déploya ses ailes qui déchira sa cape et suivit Vincent. Il était de plus en plus rapide mais elle arrivait trés bien à la suivre. C'est vrai, combien de fois elle n'avait pas été poursuivi ?

" Tu peux me dire où on va au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

[on retourne a Midgar pour repartir ensuite.]

Vincent s'arreta au pied de son immeuble et y attendit Ayame 2 seconde.

"On va prendre nos affaire et repartir, ils vont surement venir ici."

Vincent monta les escaliers trois par trois puis arriva devant chez lui, ouvrit la porte et pris ses affaires. Il les déposa devant la porte en attendant que Ayame est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Ayame suivait toujours Vincent même dans son appart' même si elle n'avait rien à prendre, elle voyageait toujours léger.

" Et maintenant ?"

Puis elle jeta un coup d'oeil au sac de Vincent.

" Il te faut tout ça 0_o"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:36

vincent regarda son sac attentivement.

"Heu, non tu as résond."

Vincent sortit plein d'affaire inutille de son sac, 2minute plus tard.

"c'est bon on est partit. ça te dirai d'aller à Kalm?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

C'est bien ce qu'elle pensait, beaucoup de chose inutile dans ce sac qui devint certainement bien plus léger d'un coup.

" Non sa me dérange pas, je crois y avoir encore m'y les pieds ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

"Ok, alors on est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Ayame avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ayame avec Vincent   Balade de Ayame avec Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Ayame avec Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Fort Condor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser