Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Tenshi
Membre new
Haruka Tenshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

arriver Empty
MessageSujet: arriver   arriver Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Haruka etait sur un bateaux qui etait sur le point d'acoster a Costa Del Sol. Son voyage avait durée une semaine, une semaine ou la jeune fille s'etait fait draguer par de nombreux guguse qui ce prenait pour des dieux et a qui Haruka avait prit plaisir a remettre les idées en places. Le bateaux venait d'arriver dans le ports et la jeune fille etait la premiere a descendre dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Elle se promenat dans la ville sans savoir ou allez avant de monter sur le toit d'un batiment assez grand et commencait a contempler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:24

Il y eut un bruit derrière la jeune fille , come un râclement de cigogne , mais l'animal qui se trouvait posté là , d'un air mauvais , n'était rien d'autre qu'un chocobo , un chocobo d'une couleur bleu pâle , ses yeux cyans fixant le jeune fille dun air bizarre , un regard assez mauvais , surtout pour un petit animal qui ne mesurait encore guère plus d'un mètre de haute , ce dernier portait autour du bec , une sorte de muselière , pourtant , malgrés son regard , il avait l'air mignon , non ?
Le chocobo tappa l'une de ses serres sur le sol , enfin , sur le toît , l'animal gonfla ses plumes d'un air méchant , il aurait bien attaqué si il n'avait pas eut la muselière ...
Il resta ainsi à fixer le jeune fille , pendant bien un quart d'heure avant qu'un autre bruit ne se laisse entendre , un bruit très léger de pas sur le toit ... Yazoo débarquait , en fait il suivait son chocobo , mais de loin pas bien embêter si l'oiseau venait à piquer quelqu'un avec son bec aiguisé ... Il s'arrêta à environ dix petits mètre de la jeune fille et du chocobo , ses cheveux argentés voletant librement avec la légère brise qui régnait sur le toît ...


" Shinigaimi ... reviens là , tu ne vas pas embêter une demoiselle quand même ... "

Il parlait d'une voix lente , tranquille et trainante ... le pire , c'est qu'il ne bougeait pas d'un pouce alors que son chocobo menaçait d'attaquer quelqu'un ... eh bah , qu'il le fasse , tanpis ... Mais bizarrement , l'oiseau bleu se retourna et commença à marcher en direction de celui qui venait de le rappeler à l'ordre , pourtant , Yazoo n'avait vraiment pas parlé d'une voix autoritaire , rien , mais le chocobo avait été élevé comme cela alors ... Yazoo tourna ses yeux verts contenant des nuances de bleu , et regarda la jeune fille de ses pupilles de serpent , légèrement dilatées ...

' Et vous jeune fille , qu'est ce qui vous amenne ? "

Il ne bougea pas , tranquillement adossé à un mur voisin du toît et coller à ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenshi
Membre new
Haruka Tenshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Haruka entendit un bruit louche derriere elle et se retournat pour voir de quoi il s'agissait. Quand elle fut retourner elle vit un espece de gros oiseaux qui la regardait d'un air menaçant. Elle posat sa main droite sur le manche de son epée au cas ou la bestiole l'attaquerait. Ce qui ne n'arrivat pas, le maitre du chocobo arrivat et commencat a calmat la bestiole. Haruka lachat son epée.

Haruka: Je veint d'arrivé, je suis une sorte de nomade qui parcour le monde. Et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Le chocobo , une fois arrivé vers Yazoo , se redressa , et c'est seulement à ce moment que l'on put , avec un oeil aguerri , remaquer que dans le plumage du chocobo , il y avait des petites choses brillantes , comme des petites armes tranchantes ...
Yazoo lui donna un petit coup sur la tête , et ce dernier se remit dans la position originelle d'un chocobo ... Ensuite seulement , Yazoo leva ses yeux de serpent vers la jeune fille , avant de lui répondre tout bêtement , ou tout du moins , vraiment vaguement :


" Moi ? Je ne suis qu'un pauvre innocent , accompagné d'un chocobo totalement antipathique , qui chercher sa mère à longueur de journée ... "

Il avait dit innocent ? Pourtant , il ne l'était pas tant que cela , mais bon , il n'allait pas s'amuser à retirer ce qu'il venait de dire non? ce serait totalement idiot ...
Le chocobo gronda , et gonfla son plumage saphir , ses yeux d'un bleu hypnotique fixant toujours la jeune fille d'un air de dire " si tu touche à mon maître , tu ne feras pas long feu "...
Yazoo eut un fin sourire en voyant le regard que lançait l'oiseau géant ... était-ce vraiment obligatoire de faire ses yeux là à tout le monde ? bah , il faisait comme il le voulait , après tout , c'était sa vie , pas celle de Yazoo...


[Je suis désolée , mon post est court , mais je ne trouvait pas l'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenshi
Membre new
Haruka Tenshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:44

Haruka regardat le chocobo se dirigeait vers son maitre, et remarquat de petit armes dans le plumage de la bestiole. Apparement il avait etait eduquait au combat et si il avait attaquer tout a l'heure sa n'aurait pas etait de tous repos pour la jeune fille.
Haruka: Tu devrais peut etre le tenir en laisse ton oiseau, il pourrait attaquer n'importe qui et t'attirait pas mal de probleme.

Dit Haruka en regardant le chocobo qui la regardait de facon a qui si elle bougeait un petit doigts vers Yazoo, son " garde du corps " allait attaquer sans hesitait.

Haruka : Et qui est ta mere, sans etre trop indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:04

Lorsqu'elle parla de faire tenir son chocobo en laisse , Yazoo fronça légèrement les sourcils , elle se prenait pour qui elle ?! le chocobo obéissait au moindre ordre que lui donnait Yazoo , alors ce dernier répondit à l'autre d'une voix glaciale :

" Vous aimeriez sûrement que je vous passe une corde autour du cou et ensuite que je vous tire dessus pour que vous avanciez ?! "

Le chocobo regarda la jeune fille de ses yeux bleu cyan , un air glacial passait dans ce regard clair ...
Puis Yazoo repris :


" Et de toute façon , qu'est ce que cela me ferait si j'avais des ennuis , j'y suis habitué ... "

Sous son long manteau noir , on put alors entendre un bruit métalique alors qu'il avançait d'un pas , il écouta la question et répondit après un long silence :

" Je ne me vois pas obligé de vous répondre ... "

En effet , ils cherchaient tous les trois , Loz , Kadaj et lui-même , une soit disant mère ... mais ils taisaient son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser