Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivee en trombe d'une troupe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:23

Yureka finit par arriver a l'endroit ou son petit ami habitait suivit de Vincent et une fille a qui elle n'avait pas encore parler...
Puis elle se tint devant la porte un court instant...


"Au moindre geste brutal je t'explose!T'as compris??"dit-elle a Vincent.

Puis elle attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Vincent la regada gentiment.

"Ok t'inquiète pas"

Il se courba pour dire à Yureka et Ayame d'entrer comme au temps des seigneurs mais tout ce qu'il recolta se ne fut qu'un coup de poins sur la tête.

"AÏEUU."
Vincent Suivit Yureka et Ayame tout en frotant sa bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

Faire du mal à ce reno, et bien pourquoi ? Apparament c'était un ami de Vincent donc Vincent ne voudrait pas lui faire du mal, enfin normalement. Des amitiés peuvent trés vites se déchirer par la haine ou bien par d'autre sentiments.
Puis quand il se courba pour dire quelque chose, il se prit un coup sur la crane par Yureka.


" Est-ce que sa va Vincent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

"Ouais j'en ai vu pire des coups. Mais il ma quand même fait mal. Tu veux bien faire un bisous magique ?"

Vincent ferma les yeux et attenda mais rien ce passa ce n'est que en les ouvrant qu'il sentit un autre coup de poing sur la tête. Il rampait par terre pour pouvoir avançait.

"AIEUU, pourquoi vous en avez tous aprés moi ?" dit il en rampant par terre.>_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Un bisou magique, ouais mais si elle faisait cela c'est elle qui aurait mal à la place de lui, mais bon cela ne lui dérangerait pas à Ayame mais y avait un petit problème.

" désolé je ne peux pas car je n'ai pas assez récupéré pour te soigner et de toute façon c'est n'est pas une grosse blaissure donc tu ne vas pas mourrir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

Vincent se remit debout et marcha derrière Ayame qui suivait Yureka.

"Tiens tu te rappelle pas de se secteur Ayame c'est celui où j'habite, la première fois que je t'ai rencontrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

" Que vaguement, ce n'est pas exactement dans cet endroit précis que je me suis aventurée et que je suis tombée chez toi en plus il faisait noir."

ha oui, ayame n'a pas vraiment l'habitude de voir la nuit car la d'où elle vient il faisait toujours jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:34

"Ouais c'est vrai qu'il faisait noir mais c'est pas grave que tu t'en rappelle pas. C'est quand que l'on arrive Yureka j'ai mal au pied." il dit à l'oreille d'ayame: "pourquoi elle ne m'aime pas ? tu pense que c'est mon attitude où que en te présentant à Reno, tu vas lui piquer son petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

" Peut-être qu'elle se méfit tout simplement, et heu ... Pourquoi elle aurait peur que je lui pique son ami, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par la."

Et oui Ayame était une jeune fille encore bien innocente pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

"C'est pas grave tu comprendra dans peu de temps."

Ils arrivèrent enfin devant la porte de Reno et Yureka leur dire d'entrer.
Vincent pris Ayame part la taille et entra.


"Pas mal votre apparte, t'en pense quoi Ayame?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

Ayame fut assez surprise quand vincent la prit par la taille.

* mais à quoi il joue ?*

Il ne comprenait vraiment pas grand chose à ce qu'il se passait sous ses yeux. peut-être que sur terre c'était normale de prendre les filles par la taille.

" Ouais y mieux mais y a vraiment pire ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:41

"Bon..."coupa Yureka.

"Vous voulez un truc a boire???Profiter du fait que je soit de bonne humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:45

[Silvous plait, je pense que cinq lignes ce n'est pas difficile à avoir, merci!...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:38

[ok désolé]

"Ouais, pas de refus. Je prendrai bien de l'eau."

Vincent avança toujours avec Ayame dans les bras.

"Reno n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Ayame tourna sa tête vers Yureka et lui fit un sourir amical avant de lui répondre.

" Non merci, pas pour moi mais c'est gentil de demander ^^."

Mais Ayame se sentait de plus en plsu gênée d'avoir ainsi le bras de Vincent autour d'elle mais elle ne le montra pas. c'est vrai tient, depuis qu'ils étaient rentrés ils n'avaient pas vu la personne prénomé Reno. peut-être qu'il n'était pas la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

[C'etait pas trois lignes?Bon, pas grave]

Yureka regarda les deux personnes puis, se dirigea vers la cuisine, prit un verre dans un des placard et y versa de l'eau du robinet. Ensuite elle revint dans le hall et tendit le verre a Vincent.

"Tiens!"

Elle se dirigea ensuite vers ce qui etait la chambre a coucher de Reno (et la sienne maintenant) et ouvrit doucement la porte et remarqua...qu'il faisait la sieste...

"Eh ben!Encore heureux que ce soit pas des ennemis qui soient rentre!Sans quoi ils t'auraient eu vite fait!...Au fait, Y'a un type qui s'appelle Vincent et sa petite amie qui souhaite te voir alors depeche toi un peu, me amor!"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Reno se réveilla et se leva.

"Vincent ? Qu'est ce qu'il veut encore celui là ?"

*Faudrait que je lui dise que je suis pas gay.*XD

"Bon, j'arrive.^^"

Reno entra dans la pièce et vit Vincent en compagnie d'Ayame.

*Ah, ben il est pas gay finalement.* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Yureka Chonchu
Membre fort
Yureka Chonchu


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

[T'es mort dans l'autre topic ou il te soule?XD]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:16

(dsl, je l'avais oublié ce topic. dsl, ma chérie.^^)

Reno prit la main de Yureka et all s'assoir à la table, tenant toujours la main de Yureka.

"Salut Vincent."
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:43

ha bin non finalement il était bien la, juste dans l'autre pièce en train de faire un petit somme. ayame se demanda bien comment il avait bien pu resté endormi avec le vacarne qu'ils avaient fait en entrant dans l'appartement. Puis quand elle vit le fameux Reno arriver dans la pièce son coeur fit un saut périeux dans sa poitrine et elle eut d'abord un visage terrifié mais cette freilleur se changa bien vite en colère puis elle se retira des bras de Vincent pour se jeter sur Reno qui tomba sur le dos par terre avec Ayame sur lui qui lui pointait sa dague sous la gorge.

" C'est pas possible, maintenant tu vas t'en prendre à ce monde et détruire tout son peuple comme tu as exterminé mes parents et mes amis >_<."

En tout cas ce qui était sûre c'est que Ayame n'avait pas l'air de vouloir plaisanté vu sa manière plutôt froide et sec qu'elle utiliser pour parler à reno et apparament elle devait le confondre avec une autre personne.

" Bin alors, qu'est-ce que tu attends pour déployer tes ailes, tu as peut-être peur de moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

Reno ne comprenait rien à rien, là. Il se releva à la vitesse de l'éclair, et en une seconde, il se trouvait derrière Ayame, son magnum pointé sur elle.
*Elle a l'air fêlé, cette fille.*

"Je suis désolé mais je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Je suis Reno Montague, j'ai 22 ans et je bosse à a Shinra corp. Je faisais partit des Kurds. Qui est tu et tu me prends pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Ayame ne fut pas trés surprise par la vitesse de reno à croire qu'elle avait déjà vu une personne aller aussi vite. Elle savait trés bien qu'une arme était pointée sur elle mais elle se retourna tout de même face à reno.

" Arrête de jouer la comédie bordel >_<. Tu sais trés bien qui je suis ou peut-être qu'il te faut te rafraichir la mémoire."

la petite et timide Ayame avait bien changé en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

*C'est bien ce que je disais. Complètement barré, cette fille.*

"Je le répète. Je ne sais pas qui tu es, pu***n !"

Reno abaissa son arme et la rangea. Puis, il dit à Ayame:

"J'ignore qui tu es. Et je préfèrerai qu'on discute de ça, calmement. Personne n'as envie de se battre."

Reno s'asseya et attendit qu'Ayame fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

Ayame resta de marbre devant les paroles de Reno.

* Tu devrais faire ce qu'il te dit, il ne fera rien ces deux la, j'en suis sûre.*

Alors Ayame s'assit tout de même.

" désolé mais je ne vois pas vraiment ce que je pourais te dire à part mon nom. je m'appelle Ayame Mystu. Je crois aussi qu'il n'est pas nécessaire que tu en saches d'avantage sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:20

"Mouais, ok. Ben, je préfère ça.^^Sinon, a part ça. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble, vous et Vincent ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivee en trombe d'une troupe... Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en trombe d'une troupe...   Arrivee en trombe d'une troupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee en trombe d'une troupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Midgar :: Secteur n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser