Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendu de Vincent et de Shibou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

Vincent marchait depuis plusieurs heures à travers la plaine de Giza. Quand il vit quelqu'un arriver vers elle.

"Salut, je m'appelle Vincent et toi ?"

*Enfin quelqu'un à qui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

(PS DE Yazoo : 5 lignes svp Wink )

Shibou, qui avait depuis plusieurs jours décidée de partir à la recherche d'une chose perdue il y avait de cela, plusieurs années...Marchait sur la plaine, son bras gauche encore caché par sa longue manche, elle aurait bien voulu éviter l'homme, mais il l'avait prit de cours...
La jeune fille regarda Vincent de ses yeux de félin...


" Je n'ai pas très envie de dire mon nom... "

Elle parlait de sa voix froide, comme d'habitude...
Soudain un grand bruit se fit entendre, comme si quelque chose courait...Mais Shibou n'eut pas l'air de s'en soucier... Quand, sautant d'un des rochers de la plaine, un chocobo, plus grand que la moyenne, son plumage doré brillant au soleil, l'animal s'arrêta, à un ou deux mètres de Shibou, qui ne dit rien, mais regarda l'animal...
C'était un beau chocobo doré, d'une hauteur plutôt impréssionante...


" Bonjour Saggi... "

L'animal émit une sorte de roucoulement, et tappa ses longues griffes au sol...

" Non, lui il ne me veut pas de mal... "

Evidemment, elle prlait de Vincent, à un chocobo! Certains l'orait prise pour folle, pourtant, le chocobo n'eut pas l'air d'avoir envie d'attaquer, surveillant quand même l'homme de ses yeux bleu océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

"Oké, tu veux pas me dire ton prénom mais tu peux me dire où tu as trouvé ton chocobot ? je le trouve magniphique."

Vincent s'approcha de Shibou quand ils entendire un bruit étrange VROUOUOUOU et le sol se mit à trembler.

"Tu c'est ce que c'est ce bruit ?, il ne m'inspire pas confiance."

[DSL pour les 5 lignes. Pourquoi tout le monde est froid avec moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

(T'en fais pas c'est naturel, et chez Yazoo qui fait son boulot, et chez la perso XD)

Shibou resta silencieuse, son chocobo? Eh bien, elle ne s'en rapellait plus, cela faisait partit des nombreuses choses qu'elle avait oubliées à cause de sa maladie...

" Vous voulez vraiment le savoir? ...Je ne m'en rapelle plus... "

Quand il y eut le bruit, Saggi hérissa les plumes, et sauta jusqu'a Shibou, la prenant , à l'aide de son bec, sur son dos...
La jeune fille attrapa les plumes de son chocobo de son bras qui n'était pas caché, et dit:


" Non, je n'en sais rien, il n'y aurait, a ma conaissant et à ma mémoire, qu'une créature qui pourrait faire du bruit, mais elle est endormie ...Alors je ne sais pas... "

Shibou resta immobile, son chocobo arca la cou...les plumes hérissées...

" Si je vous dit mon nom, alors vous ne faites pas de réflexion..."

Elle écouta, surveillant les bruit de son ouïe de félin et continua:

" Shibou Inki... "

Elle n'aimait pas tellement donner son nom et son prénom, qui signifiait, pour inki ,Tristesse et pour Shibou, Mort...
Le chocobo commençait à s'énerver, et la jeune fille à cru sur son dos devait sans cesse se raccrocher, Géostigmat l'empêchant d'utiliser son deuxième bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

"Shibou, c'est qui le monstre qui est sois disant en train de dormir ?
Puis-je t'accompagner je me suis perdu donc je n'ai rien à faire ?"


Vincent resta silencieux et s'assit en tailleur en atendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

" Je n'ai pas le droit de révéler les secrets des créatures de ces plaines... "

Oui, surtout qu'Athouga était une créature recherchée, et qu'elle ne voulait pas que sa seule chance de retrouvée la mémoire disparaisse...
Elle hésita à la deuxième question, et passa une main dans les plumes de son chocobo qui ne bougea pas, alors seulement, elle dit:


" Oui... Allez monter, au moins si quoi que ce soit arrive, il pourra courir plus vite et moins dangeureusement que n'importe quoi... "

Le chocobo , sans selle et sans filet se dirigea vers Vincent, le cou en arc de cercle, ses yeux bleus surveillant tout autour de lui....
Shibou se tenait à peine, de sa seule main libre, gardant le deuxième bras immobile et plier...


" Et puis, il n'est pas du genre à laisser quelqu'un seul... Inh Saggi? "

Le chocobo eut l'air de sourire, ses yeux fixant toujours l'homme étrange...

(Essaye de poster plus, je ne t'en veux pas mais Yazoo rale)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:18

Vincent regarda le chocobo puis sa maîtresse. Il avait le même sourire.

*Pourquoi ce tient-t-elle que d'une seul main?*

Vincent monta sur le chocobot et derrière Shibou. Il toucha le plumage du chocobo, il était doux et soyeux.

"C'est bon je suis prêt. Et où on en faite."

Le chocobo démmarra à toute allure et Vincent eu du mal à s'accrocher en penssant qu'il faisait mal au chocobo mais quand la vitesse accéléra, il n'y pensa plus car il avait failli lacher. Il sentit les cheveux de Shibou sur son visage. Il savaient une odeur douce et étaient beaucoup plus soyeux et doux que ce de son chocobo. Cette douceur le fit penser à ceux de Lucrecia. En pensant, il avait desserait son étreinte du chocobo et sans avoir le temps de se rattraper, il tomba.

"HAAAAAA"

BOUM

Vincent venait de percuter le sol à toute vitesse. Il saigner du bras et un peu à la tête, Il restait alonger par terre sans bouger.

"AÏEUU, pourquoi c'est toujours moi qui fait les bourdes ?"

Vincent se releva mais il retomba tout de suite dans le sable car sa tête tournait.

"AÏE, pourquoi c'est toujours à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

Shibou n'avait même pas eut le temps de trépondre, Saggi avait décidé de partir vite fait, bien fait! Sauf, que quand Vincent tomba, il ne le sentit pas lui...

" Saggi! Tu peux me faire descendre silteplai?"

Le chocobo stoppa, heureusement ils étaient à quelque mètres de l'endroit de la chute...Une fois arrêté Saggi se coucha, pour laisser Shibou descendre, sans pour autant risquer de se faire du mal avec Geostigma...
La jeune fille s'approcha de Vincent ...Ben voyons il s'était bien arrangé...Heureusement que Shibou n'était pas une de ses personnes qui ont peur à la vue de la moindre goutte de sang...
Elle posa un genoux au sol et dit:


" Ce n'est pas très prudent de lacher prise quand un chocobo cours "

Ses yeux de caracal regardèrent le bras et la tête de Vincent...

" Surtout, que se blesser au ilieu de ces plaines, ce n'est pas des plus prudent..."

Elle réfléchit a comment le soigner, mais elle n'avait rien sur elle...Quand soudain, un petit lapin de Giza lui sauta sur le dos...Ce n'eut pas l'air de choquer Shibou, pourtant, ces lapins étaient bien jolis, mais ils étaient dans les plus dangereux de la plaines...Les longues plumes qui lui servaient d'oreilles bougeaient tranquillement et l'énorme froufrou qui était sa queue était immobile...

" Bonjour toi... Tu vient pour quoi? "

Le petit lapin de Giza se hissa sur l'épaule de shibou, pas celle qui était atteinte, mais l'autre, car toutes les créatures de la plaine connaissaient Shibou, qui était en quelque sorte une des créatures, puisque depuis toute petite elle vivait en hermite...

" Ok, tu peux mais attention....Vincent, ne bougez pas et n'attaquez pas la petite créature que j'ai sur l'épaule...vous y risqueriez gros "

Le petit animal secoua le gros pompom qui lui servait de queue et devint rose, transmettant la couleur rosé sur Vincent, ce qui referma toutes les blessures...Puis une fois que le Lapin de Giza eut fit, il secoua une de ses oreilles, et partit en courant, sans un bruit...
Shibou regarda la petite créature, et eut un sourire, elle était bien contente de ne pas avoir eut à soigner une plaie toute seule...


" Je crois que c'est bon ^^ "

Le petit lapin de Giza était déjà loin, et Saggi était revenu, broutant l'herbe autour d'eux, tranquillement...
[Ben tu voit^^ il est génial ton post (celui pour Athouga aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu de Vincent et de Shibou   rencontre innatendu de Vincent et de Shibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu de Vincent et de Shibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Ivalice :: Dalmasca :: Plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser