Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séphiroth [Fiche Validée]

Aller en bas 
+4
Braska
Ayame Mystu
Yazoo
Séphiroth
8 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Membre new
Séphiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:04

Nom:

* Prénom:Séphiroth

* Âge: 25 ans

* Description physique:sephiroth mesure environ 1m80 et pese dans les 90 kilos.il a les corps musclé et fait pour le combat.Il a de long cheveux couleur platine,des yeux d`un vert tres clair et un visage serein.Il porte un long manteau noir en cuir avec des épaulettes en métal gris.Il est facile de le reconnaitre,non seulement par son apparence connu du public,mais avec la longue masamune de deux metre de long qu`il utilise pour combattre.

* Description morale et caractérielle : Séphiroth est un véritable phycopathe ne pensant qu`a une seule chose,détruire la terre pour ce nourrir de sa puissance et devenir un etre unique.Il est par contre calme et doté d`une grande intelligence.Il nargue souvent ses adversaires lorsqu`il les affrontes..si l`envie lui prend.

*Lien avec d'autre personnages du forum:Ennemi juré de Cloud et de sa bande de copains

* Histoire : Sephiroth est décrit comme un être inspirant la peur, la première fois que son nom est mentionné, lors de la prise d'assaut de la tour Shin-Ra par l'équipe d'AVALANCHE. Sa présence semble fortement inquiéter tout le monde et installe un climat glauque, qui ressort à Kalm, une fois que les terroristes ont fui Midgar. On apprend alors qu'avant tout, Sephiroth était un membre du SOLDAT (SOLDIER en anglais), l'élite armée de la Shin-Ra. Clad raconte la dernière mission qu'il vécut avec lui, cet homme qui était une idole pour tous à l'époque, représenté comme le meilleur de tous les membres du SOLDAT.

Lors de cette mission, qui consistait à résoudre les quelques problèmes rapportés auprès d'un réacteur Mako, Sephiroth a découvert ses véritables origines, d'abord en découvrant les expériences faites pour créer des monstres par la société qui l'employait, puis en apprenant que sa mère, Jenova, n'était qu'un corps datant de deux mille ans,( rappelons que scientifiquement la mère de Sephiroth est Lucrécia ) et a commencé à sombrer dans une sorte de démence meurtrière, qu'il ne mit en application qu'après être allé lire toute la bibliothèque du Manoir Shin-Ra de Nibelheim. Il commença par mettre la ville à feu et à sang, puis retourna au réacteur Mako. C'est ici que s'arrête la première version de l'histoire, par Clad, dans un face à face entre eux deux. La question qu'il reste à la fin de ce récit est la raison pour laquelle le fou dangereux qu'était devenu Sephiroth a épargné Clad, qui s'était pourtant opposé à lui. Aussi, on peut se demander ce qu'est advenu de l'un comme de l'autre, le premier ayant été porté disparu depuis et le second ayant quitté le SOLDAT.

Mais d'étranges paroles se suspendent à notre esprit, comme lorsque Clad se voit ordonné par Barret de déposer une bombe au cœur d'un réacteur Shin-Ra, ou quand le héros chute dans les fleurs de l'église d'Aeris Gainsborough, à chaque fois accompagnées d'une inquiétante musique. D'où viennent-elles ? Pourquoi Clad les entend-il ? Les réponses se trouvent plus loin.

Sephiroth fusionne avec la Matéria Noire et invoque le Météore, tandis que Clad disparaît. On le retrouve complètement amorphe, imbibé de la Rivière de la vie, en phase finale de sa folie, si l'on peut dire. Il est l'outil dont on a plus besoin qui connait désormais son inutilité pour son maître et a perdu toute volonté d'exister à nouveau. On le voit peu avant la fuite de la Terre Promise, lorsque Clad demande à Hojo, un scientifique Shin-Ra, de lui donner un numéro et que celui-ci le traite d'expérience ratée.

Clad a foncièrement reconnu sa part inhumaine, de création, et supplie son créateur de le numéroter, comme tous les adorateurs de Sephiroth que l'on croise durant le jeu. Ce refus l'annihile presque, et celui qu'il adule ne l'aide même pas lors de la destruction de la Terre Promise. Tifa va tomber dans la Rivière de la vie en essayant de fuir de Mideel avec Clad, c'est là que l'on va apprendre la vérité, enfouie dans la mémoire du héros.

Lors de la mission de Nibelheim, Clad était bel et bien là, mais en compagnie d'un homme habillé comme lui, et portant la même arme, celui de la photo, tandis que lui n'était qu'un simple soldat. Il se rappelle avoir été à moitié évanoui dans les flammes de Nibelheim, et avoir vu son ami brun, Zack, partir à la poursuite de Sephiroth.

Au réacteur, Sephiroth se débarrasse de Zack en toute facilité, après avoir dangereusement blessé Tifa, et il se fait surprendre par un soldat Shin-Ra qui lui inflige une blessure à l'aide de l'épée de Zack, devant l'endroit où repose Jenova. Bien sûr, ce soldat n'est autre que Clad. Mal en point et haineux, Sephiroth rebrousse chemin, la tête de sa mère au poing. Il embroche Clad lorsque celui-ci tente une nouvelle fois de le surprendre, et l'élève dans les airs, avec pour intention de le projeter dans le Mako se trouvant en-dessous d'eux à ce moment-là. Cependant, Clad inverse la tendance et projette son ennemi dans le vide.

Sephiroth fut donc tué, en quelque sorte, par Clad, cinq ans auparavant, et aurait par la suite vogué à travers la Rivière de la vie jusqu'à se cristalliser dans la Terre Promise. C'est ainsi que Clad réalise sa scission avec son idole, et prend conscience de son identité propre, bien qu'une zone reste sombre : d'où vient ce lien avec Sephiroth ?

Hojo est la clé à cette dernière porte fermée. Cet homme est un scientifique un peu marginal, qui a succédé au professeur Gast, connu pour son génie. Plusieurs fois au cours du jeu, Sephiroth affirme que Gast était bien meilleur qu'Hojo, et semble vouer une sorte de haine envers celui-ci. Hojo considère même les êtres humains comme de simples spécimens de laboratoire, ce qui va être prouvé par la suite.

De par son propre témoignage, et celui de Vincent Valentine, nous apprenons qu'Hojo est le père de Sephiroth(Vincent, comme il le dit lui-même, a eu une relation avec Lucrécia avant qu'elle soit tombée enceinte et en comparant son charisme avec celui de sephiroth, il est probable qu'il soit son père et non Hojo) . Hojo travaillait sur un projet à Nibelheim, en compagnie de Lucrécia, une jeune scientifique, et de Vincent, alors Turk, qui était là pour leur protection. Il aurait eu une relation amoureuse avec sa collègue et, à eux deux, ils auraient envisagé la création d'un être possédant les cellules de Jenova, le cœur de leur projet. C'est ainsi que Lucrécia tomba enceinte et qu'Hojo injecta lesdites cellules dans l'embryon. Sephiroth était en train de naître.

Seulement, Hojo ne se limita pas à ça, et fit l'expérience d'intégrer des cellules de Jenova dans un corps déjà développé, comme ce fut le cas de Clad. Le lien entre Sephiroth et le héros est donc éclairci, et se montre sous une apparence de génétique. Mais cela n'explique en aucun cas le contrôle dont Sephiroth parvient à faire preuve sur Clad, et la présence du corps de la première victime du professeur Hojo dans la Terre Promise rend sceptique.

Deux mille années avant le début de Final Fantasy VII, un météore a déjà percuté la planète, en y laissant un trou béant, et quelque chose d'autre. Les Anciens, ou Cetras, se sont alors réunis pour soigner la blessure dont souffrait la planète, mais cette autre chose était là pour interférer. Elle les tua un par un, si bien que leur espèce disparut et que la planète dut se soigner d'elle-même. La découverte de cette chose des centaines d'années plus tard lui donna son nom : Jenova.

Elle fut assimilée à une Cetra, et étudiée pour cela, tout d'abord par le professeur Gast, qui dut céder sa place à Hojo avant de mourir assassiné. Les capacités extrahumaines des Cetras furent l'intérêt premier qui conduisit la Shin-Ra à réaliser des recherches sur le corps millénaire. Mais Jenova n'était pas une Cetra, elle était ce qu'ils nommèrent la "calamité des cieux".

Comme Clad l'a pensé un instant, Sephiroth le pourrait aussi. Il est l'instrument de celle qu'il croit sa mère, l'instrument de sa propre folie. Ce n'est pas lui qui tua Aeris ou qui prit le contrôle de Clad, c'est Jenova. Par la simple présence des cellules en eux, la calamité avait le pouvoir de se servir de leur corps si leur volonté le permettait. Sephiroth s'est totalement épris de confiance pour Jenova et s'est laissé dominer, s'inscrivant du côté de la folie, et en a fini à moitié mort. Et ce contrairement à Clad, la seule expérience visant à seconder l'excellence de Sephiroth ayant réussie.

D'aucuns réfutent cette hypothèse - car c'en est simplement une, rien ne nous le prouve - en argumentant que Sephiroth aurait tout manigancé de lui-même, dès l'instant où Clad l'envoya au fond du réacteur de Nibelheim avec la tête de Jenova. Qui sait ce qu'il a pu faire ou apprendre entre le moment où Clad sort de la pièce pour prendre soin de Tifa blessée et l'instant où Sephiroth en sort ? Dès lors, Clad aurait bel et bien été manipulé par Sephiroth, capable d'entrer en contact avec la Rivière de la vie et d'y voyager, comme il le dit si bien : "Je suis un voyageur de la Rivière de la vie".

Une fois Hojo vaincu, alors qu'il essayait d'envoyer de l'énergie à son « fils » par le biais du Sister Ray, le canon à Mako créé par la Shin-Râ dans le but de se débarrasser des Armes, le groupe d'Avalanche s'enfonce dans la Grotte Nord, l'endroit où se terre Sephiroth, là d'où il invoque toujours le Météore.

Au fin fond de ce lieu, dans ce qui ressemble à la propulsion de la Rivière de la Vie, dans le but de soigner le gouffre dans lequel se trouvent les héros, apparaît pour la dernière fois Jenova, dans son ultime forme,subitement. Un peu comme si la mère se précipitait pour protéger son fils adoré. Une fois vaincue, le sol sur lequel avait lieu le combat se démantèle crescendo, soit présentant une puissante accélération de la Rivière de la Vie, soit l'expression de la colère de Sephiroth devant la mort de sa mère. Par cette supposition, l'on peut rejeter l'option telle que Sephiroth aurait absolument tout manigancé ; car il va de soi que l'on peut administrer l'instinct maternel aux actes de Jénova, qui pris le contrôle d'une image du corps de son fils pour aller le réveiller par la suite. Seulement, Jénova est-elle capable d'un tel sentiment ou n'est-elle qu'un monstre ? Voire même une mère agissant par intérêt, ce qui accentuerait le caractère « manipulé » de Sephiroth.

Deux apres advent children ce produit et Sephiroth est vaincu par Cloud une seconde fois lorsqu`il utilisait le corp de kadaj.

Cette fois si il ignore comment il es revenu, mais il est la et il est encore décidé a détruire la planete une troisieme fois.

* Signe particulier:Sa masamune,sa présence et le fait qu`il soit le meilleur guerrier de tout Midguar ( c`est pas de la ventardise,c`est ca qu`il est pour vrai ^^)


-Hors jeu:

*Où avez vous connus le forum? Sur Tnatum

*Aimez vous le desing? Oui

*Comment vous me trouvez (ahah! question mortelle) Magnifique ^^

*Serez vous actif(ive)?(Vous avez intéret a dire oui) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:35

Non Non ... tu dois tout recommencer !



Mais non , ta fiche est acceptée d'office

Je laisse ouvert un ou deux jours , pour que tu puisses être acueilles comme il ce doit .

Au fait , tu est qui sur tnatum? (je suis Sora/riku/demyx baen , Hikaru , Kombu no shibou < et bientôt Reks^^ > )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:10

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


MOI QUI AVAIT ABANDONNER L'IDEE DE TE FAIRE REVIVRE... AHAHAH HONTE A MOI-_-
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

Salut !!!! bienvenu à toi
YOKOSO
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Membre new
Séphiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

merci a tous ^^

et je suis Takeo Matsukada et Steven Castle sur Tnatum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Membre fort
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

NON !!! au moment ou je decide de prendre Séphiroth un deuxième personnage bon tan pis ! et oui jai maqué plei de truc en 1 mois d'absence mai bon KAZE EST DE RETOUR !!!!!!

Kaze se tournit vers Vincent

o_O quoi Vincent aussi est pris T_Tmon euxième préférer Rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Je savais que Kadaj sauterait de joie .... <_<''

Steven CASTEL ...se serait pas le gars qui a bouffé un sandwish devant Eli et qui lui a roté au nez par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Membre new
Séphiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

en personne ^^mais lui a pas rotez au nez, il a tourné la tete pour ne pas lui roter dans la face, mais il a roter pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

XD Hirashaii ^^

Vive mon gros crado^^ XD j'ai lu le topic, et je me suis écroulée par terre...

Moi j'y suis aussi, je suis:
-Shibou Inki
-Roxas Akuroku SHinra
-Lamento Peccato
-Tseng
-Magnolia Agami

Je sais c'est beaucoup^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:56

Bienvenue!

Ouais, je me demande comment vous faites pour gérer tout ces persos.
En tout cas, sur ce forum, les multiples comptes sont interdis.^^
N'est ce pas les Shibou et Yazoo?^^

(Ah oui, c'est le premier membre qui vient d'un skyblog où j'ai fait mes pubs pour le fofo.^^ D'ailleurs Séphiroth, si tu as un problème ou quoi n'hésite pas à m'en parle et...aussi, il faudra faire une entrée disons...spécial pour ton perso car ton perso est Sephiroth et donc voilà.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

C'est pas interdit! Rooh tu estun menteur, je vais le dire a Yazoo!

Bon je vérouille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

Je suis un menteur! Mouais, ça métonnerait.

Bon, j'arrête de flooder.^^

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Séphiroth [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth [Fiche Validée]   Séphiroth [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiroth [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser