Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore en vie, après six mille ans de sommeil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athouga Manowa
Membre cool
Athouga Manowa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Empty
MessageSujet: Encore en vie, après six mille ans de sommeil...   Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

[Si vous répondez à ce post, je ne veux pas quelqu'un qui ne fait pas plus de dix lignes! merci]

Au fond d'une grotte, une masse se mit en marche, soulevant ses vingt tonne de la terre, la créature leva la tête, et jeta un regard au désert, il était, comme d'habitude, très calme, cela n'étonna guère l'animal de vingt mètre de haut...
Une fois entièrement sortit de son abris, le monstre se mit à marcher, creusant d'énormes trous dans le sable, et faisant fuir les loups ou autre pampino sur son passage...Seul, le Dracosaure ne voulur pas se pousser à la vue de la créature, qui tourna ses yeux noir vers lui, ils devijnrent bleus...Athouga , bien que cela parraisse étrange, souleva ses vingt tonne en cabrant, pour ratérir, devant le dracosaure, qui ne partit pas, et se reçu un coup de corne dans les cotes, l'envoyant a cinq mètres, le dracosaure repartit, en boitant, a cause d'Athouga...


*Non mais! il se croit où?! je n'ai pas très envie de me laisser avoir...*

Le colosse gronda, un grondement ressemblant au souffle du vent au fond d'une grotte.
Il finit par baisser la tête et commencer à marcher, ses poils epousant parfaitement les mouvement des mucles de ll'animal, déjà qu'il y avait des os qui dépassaient sur son dos, alors en plus, on aurait put croire qu'il était une siimple montagne, un mirage en quelques sortes...
La créature sentait qu'elle n'allait pas tarder à se faire encore attaquer par ces humains, qui avaient envie de gagner la lourde récompense qu'on leur avait promis si il tuait la créature, qui aurait soit disant été un homme assoifé de vangeance, ce qui était totalement faux! Il avait simplement été un homme, qui par pur égoïsme était devenu une créature gigantesque, comdamné à errer dans les déserts se protégeant des hommes, et avec l'obligation de rendre fou quiconque le voyait!....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie, après six mille ans de sommeil...   Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

Vincent se balader dans le désert. Il marchait tranquillement en siflotant. Il pensait à Lucrecia, à Ayame, Reno et bien d'autre mais son objectif premier était de rejoindre la ville la plus proche pour passer enfin une bonne nuit au chaud dans un bon petit lit.

*Je pensait que j'allais m'emerder mais là c'est le comble. Pas de personne à qui parler. La prochaine que je vois je la plains car je ne pourrais plus m'arrêter.*

Mais quelques heures aprés cette arrêté, il sentit le sol bouger. Il sortit son pistolet par réflex.
*Ca dois être surement Athouga. Vu comment le sol tremble, il doit être à une vingtaine de kilomètre.*

Vincent continuer à marcher mais plus il approché plus il sentait le sol trembler. Un loup voulut l'attaquer par peur mais il le calma en lui offrant un morceau de son sandwich.

*Je mange pas beaucoup, alors autant en faire partager les autre.*

Vincent continua à marcher mais cette fois ci un dracosaure qui boitait. Vincent pris son envellope non charnel et s'envola. Il vit de loin Athouga qui marchait tranquillement. Vincent monta trés haut dans le ciel puis avança vers Athouga qui ne le vit pas et se posa sur la tête de celui la.

"Salut Athouga, je sais pas si tu m'entend mais c'est la première fois que je te vois donc je me présente. Je m'appelle Vincent Valentine, 26 ans. C'est quoi le tatouage que tu as sur la tête, il est pas mal, moi je trouve qu'il est classe pas toi. Mais si tu essaye de faire quoi ce que soit, je te tire sur ce signe et je crois que c'est la ton point faible donc n'essaye pas de me tuer s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Athouga Manowa
Membre cool
Athouga Manowa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie, après six mille ans de sommeil...   Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:41

Athouga sentit une mouche se poser sur sa tête; quoique cette mouche devait avoir quelques kilo en trop! ....Ok il avait compris, en plus elle parlait! C'était donc un être humain, ses espèces de pucerons qui voulait le tuer en croyant qu'il n'était rien d'autre qu'un démon...

"..."

L'animal renaclâ, ça ne lui plaisait pas plus que d'avoir ce Vincent sur la tête!

" Et, je suppose, que descendre est trop complqué pour une pauvre mouche rouge, devrais je l'aider? "

Il n'avait pas de bouche, pourtant il parlait, sa voix résonnait dans tout les désert, Faisant fuir toute vie!
Le colosse s'a^rêta brusequement, et...baisssa la tête, cet homme allait bienfinir par tomber, il ne pouvait pas tenir à ses poils pendant une journée, sans que ces derniers ne s'arrachent... Immobile, il ne semblait pas vouloir bouger, comme si il était devenu une statue de marbre.
Sur son dos, les os qui dépassaient étaient assez effrayant, mais en tout cas, ils ne dérangeaient pas le monstre!


" C'est vous qui voyez, soit vous lachez, soit vous tombez. "

Un rire froid se fit entendre, comme si le vent venait encore de souffler, ce qu'il se mit à faire! Faisait bouger tout les poils d'Athouga et rendant difficile toute accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie, après six mille ans de sommeil...   Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Vincent glissa le long de la tête du monstre et se rattrapa de justesse entre ses deux yeux.

"Pfff, pas trés sympa pour une premiére rencontre. Mais là tu ma énervé car je voulais pas te faire du mal mais tu as essayé de ma faire tombé pour que je meurs. Tu n'aurais pas du."

Vincent sortit Cerberus (pistolet) et tira entre les deux yeux qui le fit reculer d'un métre. Il prit son envellope non-charnel et s'envoa pour aller sur le dos de Athouga.

"je sais que sa na te fais ressentire que un petit picotement mais j'ai un petit couteau sur moi."

Vincent, aprés cette phrase partit à toute allure et se mit à glisser sur la tête du monstre et s'agrippa à un poil au niveau de tatouage. Il sortit son couteau et donna un violent coup sur le tatouage. Du sang noir sortait de la blessure.


"Tu ne ma pas écouté, voila ma VENGEANCE!!!"


Vincent replenta une deuxième fois le couteau dans le tatouage mais cette fois ci, il tourna son arme dans la plai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie, après six mille ans de sommeil...   Encore en vie, après six mille ans de sommeil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie, après six mille ans de sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Ivalice :: Dalmasca :: Désert Ouest de Dalmasca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser