Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur un toit Empty
MessageSujet: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Aprés que Ayame eut sauté de la fenêtre de chez Viencent elle était allée dans un direction au hazard et elle était tombée dans un secteur qu'elle ne connaissait pas encore. Elle alla sur un toit pour avoir un peu de fraicheur sur son visage car elle ne se sentait pas trés bien de plus elle avait été obligé de laisser ses grandes ailes blanches à l'air tellement elle avait mal au dos et aussi car elle n'avait plus beaucoup d'énergie pour les maintenir dans son dos.

Elle ne bougeait pas d'un centimètre sur ce toit, elle regardait le ciel d'un regard vide. Au btou d'un moment quelques oiseaux étaient venus juste à côté d'elle dont un sur sonépaule gauche, bien sûre du coup elle ne passait inaperçu au prés des habitants de ce secteurs qui restaient figés en la voyant ainsi sur ce toit avec sa cape sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Vincent se ballader dans les secteurs de Midgar quand il passa dans le secteur numéro 1, il vit que beaucoup de personne parlaient d'une fille avec des ailes et une cape sur les genoux qui était assis sur le toit de l'immeuble "Chez Furon".

*Sa c'est Ayame à coup sur!*

Il se précipita sur le toit de cette petite entreprise et vit Ayame allongé là.

"Pourquoi tu essaye toujours de t'enfuire? C'est lassant à la fin."

Vincent s'assit à côté d'ayame et la pris par la taille.

"Faut que tu arrete de faire sa. Tu me fais des sueurs froides. Puis il éclata de rire."

Vincent vit que Ayame ne se sentait pas bien alors il lui toucha le front et sentit qu'elle était brulante.

"Faut que je te ramène chez moi, t'es malade comme pas possible. Et ne refuse pas, c'est un odre."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

Au btou d'un moment Ayame finit par s'alonger tellement qu'elle ne se sentait pas bien. par contre les volatiles ne bougèrent pas pour autant. ce ne fut que quand Vincent arriva sur le toit qu'ils s'envolèrent tous à la fois. Ayame tourna légèrement la tête vers lui puis se remit assise mais elle ne lui répondit pas pour autant. Elle le laissa se prendre par la taille par Vincent mais elle le repoussa aprés qu'elle fut debout.

" laisse moi, je ne fais que te causer des ennuits alors laisse moi et arrête de penser à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

"Arrête de dire n'importe quoi ! tu ne m'attire pas du tout d'ennui."

Vincent prit Ayame et alla à son appart puis la posa sur le lit. Il verrouilla la fenêtre et apporta un médicament à Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit   Sur un toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Midgar :: Secteur n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser