Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki [pas accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto U
Invité




Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

Votre personnage:
Naruto Uzumaki [pas accepté] 81540210


* Nom: Uzumaki

* Prénom: Naruto

* Âge: 13 ans

*Armes: sabre de 1 m Naruto Uzumaki [pas accepté] Ninjat10
des shurikens Naruto Uzumaki [pas accepté] 11139310
des kunaïNaruto Uzumaki [pas accepté] Kunai10
[je peux avoir les pouvoirs de naruto, si oui j'enlève le sabre.]

* Description physique: Cheveux blonds, yeux bleux, habits oranges, trois trais noirs sur chaque joues et un bandeau sur le front. Il a un seau placé autour de nombril. Ses yeux devienne rouges quand le démon renard lui donne son chakra. Il possèse des griffes quand la puissance de ce dernier lui parvient.

* Description morale et caractérielle : Il est farceur, agile, puissant quand il s'énèrve, ambitieux. Il a un esprit de battant et un courage hors pair quand il sagit de d'effendre ses amis. Quand il s'énèrve, il ne se controle plus, sa force triple en puissance et ses coups sont ravageurs. Il n'aime pas être seul et voir ses amis se faire blesser.

*Lien avec d'autre personnages du forum: aucun

* Histoire : Il est orphelin, et un secret terrible l'entoure depuis sa naissance. En effet, Naruto ne le sait pas tout d'abord, mais un démon, le démon renard à neuf queues, a été scellé en lui à sa naissance. En effet, ce démon a saccagé le village de Konoha le jour où il est né, et le seul sortilège connu pour s'en débarrasser était de le sceller dans le corps d'un nouveau-né... et c'était Naruto. Seuls les adultes du village sont au courant, car ils ont caché ce secret aux enfants. Naruto ignore donc pourquoi tous les adultes le traitent avec répulsion, et si ce n'était pas pour l'amitié d'Iruka, son sensei (maître), sa vie serait une terrible solitude. Naruto possède un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir le Hokage de son village; pour acquérir la reconnaissance des villageois. Il a été l'élève de kakashi, un grand maître du village de konoha. Il a réussi à tuer l'assassin du chf du village.

* Signe particulier: Un seau est placé sur son nombril emprisonnant un démon renard à neuf queux.


-Hors jeu:

*Où avez vous connus le forum? un pote ( Vincent Valentine)

*Aimez vous le desing? oui

*Comment vous me trouvez (ahah! question mortelle) Je te connais pas encore

*Serez vous actif(ive)?(Vous avez intéret a dire oui) oui je vais essayer.

[là les couleurs marche car je suis chez un pote mais chez moi elle ne marche pas tout comme l'italique (ordi pas assez puissant) désolé.]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:19

Alors , tout d'abord bienvenue ...

Tu devrais déjà , Rajouter une ligne et demi pour ta Description physique , trois lignes pour la description morale et caractérielle , ainsi qu'une ligne pour ton histoire ...

Pour les pouvoirs , il faut attendre l'avis de Shibou ...
Pour les couleurs et l'italique , c'est pas trop grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:39

Bienvenue! Pour tes pouvoirs, je pense pas que ce sera possible.

Faut voir ça avec Kadaj, pour les matérias.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Reno, pour les matéria il fera le voyage comme les autres! Il n'y a que quelques exeptoions qui peuvent sans, et encore!

Euh, ce n'est pas pour parraitre énervante, mais raconter l'histoire complète et identique à celle de Naruto, je ne suis pas tout à fait d'accord! Tu pourrais faire un effort pour en inventer une.

Pareil pour Kyubi, et pour les pouvoirs, je suis désolée, mais cc'est non.

Voilà et fait ce qu'a demander Yazoo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki [pas accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [pas accepté]   Naruto Uzumaki [pas accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki [pas accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser