Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Auron(validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56

-Votre personnage: Auron




* Nom: ?

* Prénom : Auron

* Âge: 35

* Description physique:
Auron est grand et a des lunette de soleil qui cache sa cicatrice a l'oeil il a des cheveux noir et gris (car il est quand même vieux ) et une veste rouge qui cache un peu son visage ,il se bat avec une épée et a toujour une de ses mains qui n'est pas dans sa veste Auron porte aussi des épaulière en Or et une gourde qui contient une chose inconu ^^

* Description morale et caractérielle :
Auron est toujour sérieux quel que soit la situation .
Il reste souvent seul et n'aime pas trop la compagnie des gens stupide et insouciant (comme Tidus) il tient toujour le prommesse qu'il fait comme celle de Protégez Yuna et Tidus .
Auron est un persnnage très mistérieux qui sait beaucoup de chose mais qui ne le dit a personne . Auron adore être Gardien car même si il ne le dit pas il tien beaucoup au gens de son entourage . Il est toujours fidèle et c'est une grande personne de confiance. Même si il est gardien deYuna c'est quand même lui qui dirige les autre gardien car c'est lui le plus sage et lu plus intelligent du groupe . Si il veut il peu être très agressif commequand on lui désobéi


*Lien avec d'autre personnages du forum: aucun (enfin si mai bon...)

* Histoire :
. Dans une de ses plus rudes batailles, Auron fut été blessé à l'oeil droit dont il a perdu l'usage et cache sa blessure par des lunettes. Auron a promis a Braska et a Jecht de protégez leur enfant ce qui la emené a devenir le Gardien de Yuna .
Dix ans aparavant il est le gardien de Braska le père de Yuna il a combattu a ses coté avec Ject le père de Tidus .
Dix ans avant il a battu Sin et a sauvé Spira mais Sin a u pouvoir de régénération se qui a rendu la lutte de Braska Auron et Jecht a une courte durée de paix .
Son expérience au pélerinage font de lui un guide très pratique pour le groupe de gardien de Yuna ce qui déplait souvent a Tidus qui déteste la façon dont il prend les chose en charge .
Bien qu'il parraisse vivant Auron est enfaite mort durant le combat qui la opposer a Yunalesca
Auron se bat avec une épée qu'il tient à deux mains, se révellant très efficace, surtout pour les monstres à carapace. Son Overdrive doit être exécuté par un enchaînement de touche donnée à composer en un temps imparti.


* Signe particulier: bah il ressemble a Auron XD


-Hors jeu:

*Où avez vous connus le forum? De mon frère

*Aimez vous le desing? bah ouè

*Comment vous me trouvez (ahah! question mortelle) euh préfère pas repondre

*Serez vous actif(ive)?(Vous avez intéret a dire oui)bah un peu plus qu'avec Kaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

Rebienvenue tu aurais pu réutiliser Kaze mais c'est pas grave, c'est bon


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:23

Merci mai pas envi de me faire faire ch**r avec 2 perso
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Merci Homme qui a la meme veste que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

Ehhh mais c'est Adri.

Pourquoi t'as changé de perso ??^^

(ah oui, reBienvenue.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:23

Adri je ne le connai pas (ta gueule Mat XD ) et jai changer parceque mon nouvo préférer c'est Auron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

(Eh!! J'suis pas un mat de bateau! XD)

Devine qui c'est mon perso préféré...eh ben c'est,...FEFE LE MAGNIIIIFIIIIIQUEEEEE!!! XD lol! lol! lol! lol!

(je déconne, bien sur.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

bon bin reYokoso même si je sais plus si je t'avais dit bienvenue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Auron(validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Auron(validée)   Présentation de Auron(validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Auron(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser