Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans Mideel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Vincent se premener dans Mideel. Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous et il n'y avait pas de nuages. Il marchait dans les petites ruelles et regardait les magasins.

*Il fait beau aujourd'hui, j'ai de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Membre new
Rude


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un magasin de lunettes !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:38

Rude sortait juste d'un magasin désaffectés, plus personne ne vendait là-bas derrière, aucune raison de ne pas se servir ! Lorsqu'il en sortit, il remarqua dans les rues un homme qui ne semblait aller nul part précisément. Hors il le connaissait cet homme, on lui en avait parlé, et ce jour-la, il était habillé de la même facon. Aucun doute, Rude s'approcha, le suivit sur quelque mètre avant de l'interpeler.

" Vous devez être, ... Vincent ? "

A vrai dire il n'en était plus tout a fait sur, mais il ne risquait rien a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

Vincent entendit un homme l'interpeler et se retourna.

"Ouais, c'est bien moi, Vincent. Et vous, vous êtes qui ? "

Vincent mis sa main au niveau de son arme pour l'utiliser au cas où l'homme essayerait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:00

[Vincent , c'est cinq lignes s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Membre new
Rude


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un magasin de lunettes !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Rude ne cillait pas a travers ses lunettes de soleil, il regardait fixement l'homme. Oui oui, vincent c'était bien lui on lui en avait parlé mais il lui aurait paru plus petit. Détail insignifiant.

" Enchanté, Rude. Je suis un ami de Reno. "

Il lui tendit la main, ne fit aucun signe menacant puisqu'il avait repéré la main de Vincent et il attendit. Soit l'homme sortirait son arme, soit il lui serrerait tout simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Vincent regarda pendant quelques secondes la main de l'homme puis il la lui sera. Vincent regarda les objets que Rude avait dans les mains. Vincent se retourna et repartit mais Rude le rattrapa. Ils continuèrent de marcher pendant quelques minutes lorsque leurs ventres firent un bruit bizarre et à l'unisson. GROOOOOO. Tout le monde regarda de leur côté. Vincent regarda Rude.

"Tu veux aller manger quelque part car moi j'ai la dalle ."
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Membre new
Rude


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un magasin de lunettes !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

Rude avait suivi l'homme qui était parti après lui avoir serré la main, ... Lorsque leur ventre gargouillèrent a l'unisson, Rude ne déclina pas du tout l'offre de Vincent.

" Avec grand plaisir ! "

Rude était encore un peu gêné des regards qui s'étaient fixés sur lui un peu plus tôt, mais il n'en dit rien et continua a faire quelque pas avec Vincent.

" Ok jusque la, mais on va ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

" Je ne sais pas trop mais dans un bon resto, j'en connais un qui est bien pas loin d'ici."

Vincent et Rude continuaire de marcher. Ils rentrairent dans le resto et mangeairent. Mais en sortant, plusieurs hommes se mirent devant eux avec des armes blanches.

Homme : C'est toi Vincent ?

"Ouais pourquoi ? "

L'homme s'avança mais quand il voulut toucher Vincent et tomba à terre.
Vincent regarda Rude et d'un signe de tête, ils partirent se battre. 5 min plus tard, ils repartirent comme si de rien été.


" Sa fait du bien une petite bagarre aprés manger, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Membre new
Rude


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un magasin de lunettes !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:17

Ils rentrèrent dans le restaurant, et Rude mangea alors comme deux personnes affamés depuis plusieurs jours.

" J'ai pas eu le temp de prendre mon P'tit déj, faut que je me rattrappe ! " Expliqua-t-il.

Dehors, des hommes les accostèrent, Rude regarda Vincent en faire tomber un en quelque secondes. Il ne dit rien mais lorsqu'il comprit, il prit une tête de chien de garde ( Rude mdr ) et se jeta dans le tas. Cinq petites minutes ou il s'était défoulé et sa faisait du bien.

" Oui et c'est recommandé pour la digestion ! Ah, ... euh non en faite c'est de saliver qui est recommander, et vu leur tête ils ont de quoi digérer le triple de ce que j'ai mangé ! "

Rude partit alors dans un grand éclat de rire, et ceux même s'il était le seul a rire de sa propre blague qui était, ... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Vincent regardait Rude rire tout seul de sa propre blague.

* Il est bizarre quelques fois ^_^' *

Ils continuairent à marcher, le soleil s'était couché. Il y avait une petite brize. Il marchèrent pendantplusieurs minutes lorsqu'un cri se fit entendre. Quelques secondes aprés, quelqu'un les percuta et il se cacha derrière eux. Une autres personnes arriva et cria :

Homme : RENDEZ MOI LA PERSONNE DERRIERE VOUS !!!

" Non "

L'homme voulut attaquer Vincent qui esquiva le coup et lui donna un coup de pied dans l'abdomen qui le fit vaciller jusqu'à Rude qui eu un petit sourire sur le bord des lévres qui voulut dire : tu vas avoir trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Membre new
Rude


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un magasin de lunettes !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Rude regarda, écouta, et lorsque vincent envoya l'homme dans ses bras. Il ne fit que s'écarter en tendant le pied pour faire trébucher l'homme avant de s'assoir sur son dos sans s'arrêter de rire. Apparement, sa blague lui avait fait assez d'effet pour rire pendant 4 bons jours. Assis sur le dos du bonhomme.

" Hey vincent hahahaha steuplait hahahaha interage le hahahaha interrage hahahaha interroge le steup hahahaha lait ! hahahaha lait hahahaha ! "

Soul, ivre, rond comme, ... un rond. Il tomba alors au côté de l'homme, ivre dormant sur le par terre en ronflant comme un éléphant enroué .


[ Mdrrr ca t'apprendra a prendre le controle de mon personnage ! Xd j'ai fait tout le contraire de ce que tu voulais ! Ptdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Vincent souleva l'homme et le colla contre le mur.

"Qu'est ce que tu lui veux à cette personne ? "

Homme = Va te faire f****E

"Répond à ma question !"

Homme=j'ai pas d'ordre à recevoir de toi !

Vincent perdit vite patience et fit voler l'homme jysqu'au poubelle voisine.
Il s'avança vers la personne en question.


"Comment tu t'appelles ?"

[ quelqu'un peu faire la personne SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

Auron était dans le coin et entendit du bruit qui ressemblait a une bagarre il marcha vers le bruit et vit un homme grand habilléen rouge qui parlait a un homme il resta dans un coin en écoutant la conversation

- Je m'appelle vincent et oui je porte le même nom que doit et ce que je veux a cette homme moi rien mais je suis sous les ordre de mon maitre qui voulait cette homme alors je suis venue le kidnapper pour le ramener a mon maitre !


* tsss c'est pitoyable *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

Vincent pris l'homme part le col est souleva le kidnapper.

" tu te fais passer pour la personne en danger pour pouvoir le kidnapper plus facilement. T'es vraiment pitoyable !!! "

vincent sortit son arme et la pointa sur l'individue.

"La prochaine fois que je te vois, je te tues !!! "

Vincent jetta l'homme à terre et tout en rangeant son arme il se tourna vers Rude qui dormait.

" Et toi, de l'autre côté, tu peux me dire qui tu regarde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:11

Auron sortit de sa cachette tout en avancant vers Rude
Je regardait votre idiote conversation
Auron regarda Rude
Aulieu de te battre tu ferai mieux de t'occuper de ce chauve a lunnette
Auron sauta sur un immeuble puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

vincent regardait l'homme s'avançait puis partir comme le vent. Il regarda le chauve à lunette ^^.

*Il a raisons, je vais plutôt le mettre dans un hôtel puis laisser de l'argent pour la chambre.*

Vincent mit Rude sur ses épaules et en arrivant à l'hôtel, pris une chambre et déposa Rude sur le lit.

* Enfin, il vraiment lourd.*

Puis vincent laissa un peu d'argent sur la table basse et partit pendant que Rude dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Mideel Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Mideel   Promenade dans Mideel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Mideel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Mideel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser