Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Vincent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:40

Vincent venait d'achetait un appartement,il ouvrit la porte et entra.
*Hmm, pas terrible la déco.*
Il se posa sur son lit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

Ayame arriva à Midgar enveuloppée de grande cape, il faut dier qu'il ne faisait pas bien chaud le nuit de plus tout était fermé donc aucun endroit de chaud pour dormir.

* Pfff je vais encore passer la nuit -_-'.*

Elle continua un peu à déhembuler dans les rues jusqu'à ce qu'elle aperçoit un himmeuble où le porte était ouverte par chance.

* Merci bon dieu je vais au moins avoir un toit sur la tête.*

Elle se précipita alors à l'intérieur pour vite se réchauffer.

* En tout cas il fait meilleur dedans que dehors ^^.*

Puis elle décida tout bêtement de visiter chaque étages pour s'occuper un peu car elle n'avait pas sommeil mais tout de même au bout d'un moment elle trouva sa ennuyeux et elle prit appuyt sur une porte qui apparament était mal fermée car elle tomba en arrière est attérie sur le dos.

" Itaï T_T, sa fait mal."

Puis elle remarqua qu'une personne se trouvait dans cet appartement et tout en restant coucher par terre sur le dos, elle lui fit un sourir un niais et lui fit de sa main blanche par son gant.

" Bonsoir ^_^'."

* Bon la je vous dit pas merci grand manitou -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:53

" Bonjour, tu ne t'es pas fait mal au moins ?^^ Si tu voulais t' habritais à cause de cet hiver tu pouvais frapper à ma porte je t'aurais accueillis comme il se doit.^^ "

Vincent se leva pour la relever.

" Moi je m'appelle Vincent et toi ? "

* Elle est belle, pourquoi est-elle dehors à cette heure ci et par un temps pareil ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

Ayame se leva tout de même quand l'homme vint vers elle.

" heu non non, je vais bien, ne vous inquiètez pas ^_^'.."

*Même si j'ai encore plus mal au dos mais pas grave.*

" ha bon c'est vrai, je peux rester ?! Ho vous êtes trop gentil ^^."

Elle dit cela en lui sautant dans les bras pour le remercier mais elle se retira tout de suite.

" Moi je me nomme Ayame Mystu et c'est d'accord pour cette nuit ^^."

Ayame était heureuse d'avoir trouvé un logement pour cette nuit mais elle ne voulait pas trop le gêner donc elle décida de repartir dès l'aube même si ce n'était que dans quelques heures.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

"Si tu as faim fais comme chez toi, pourquoi est-elle dehors à cette heure ci?"

Vincent s'approcha de Ayame pour lui apporter un bol de soupe chaud.

"Si tu n'a nulle part où aller les autres jours qui suivent tu sais où frapper. Si tu veux demain on ira se balader?"

*J'espère qu'elle va dire oui, je l'espère vraiment*

[hj: désolé pour l'italique est la couleur mon ordinateur à un petit soucis pour le moment,merci]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:27

" D'accord ^^."

Le temps que Vinvent aille chercher un bol de soupe qui lui donna par la suite, Ayame retira sa longue cape qu'elle posa sur le lit où elle était assise. Elle était habillée comme à son habitude, d'une robe dos-nu avec de longs gants et de grandes chaussette qui lui arrivées au milieu des cuisse. Elle but une longue gorgée de soupe qui la réchauffa.

" Bin sa dépends si je suis dans ce coins car en fait pour tout dire je suis plutot une nomade et je suis rarement au même endroit mais pour la balade demein je veux bien ^^."

Puis elle rebut une autre gorgée de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Vincent s'ssit à côté d'Ayame, il enleva sa cape et la regarda un petit moment. Aprés avoir réfléchit longuement, il alla chercher son téléphone et appela RENO.

----------------------------------------

BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIP ...

"Vous êtes bien sur la messagerie de Reno Clarksen..., veuillez laissez un message aprs le bip sonore."

BIIIIIIIIIIIIIIIP



--------------------------------------

"Salut Reno, c'est Vincent. J'ai un petit service à te demander....
Peux tu faire des recherches sur Ayame MYTSU merci, je te revaudrai ça."


*Pourvu qu'il me réponde*

Vincent retourna s'assoire à coté d'ayame
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Ayame fit un sourir à Vincent quand il s'assit à côté d'elle mais il ne resta pas longtemps assis car il partit téléphoner. Pendant ce temps Ayame finit de boire sa soupe s'alongea sur le lit, sur le côté, et elle commença un peu à s'endormir. On pouvait apercevoir quelques plumes dans son dos, il faut dire qu'elle commençait sérieusement à avoir mal au dos à force de garder ses ailes repliées dans son corps mais elle préférait en savoir d'avantage sur Vincent avant de lui montrer ce qu'elle était.
Quand Vincent revint s'assoire à côté d'elle, elle se remit assise sur le lit.


" Vous avez pû réussir à contacter la personne que vous voulez ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:56

"non mais je lui est laissé un message. A enfaite ton bleu sa va mieux scratch ?
Si tu veux savoir des choses sur moi n'ésite pas à le demander Smile "


Vincent vit que Ayame commencait à s'endormir. Il se leva et rapporta une couverture.

"Tiens met toi ça sur toi tu aura surement moins froid qu'avec ton dos à l'air Very Happy "

Vincent mis la couverture sur Ayame et lui fit un grand sourire.

*Que peut bien faire Reno ? Je ne le connait pas vraiment mais je sais qu'il est doué avec les ordinateurs ( enfin je pense ).*

Vincent s'allongea sur son lit et s'endormit à une allure surprenante. Il reva de Lucrecia [voir présentation] . Il eu un sommeil agité et ne cessé de ce débattre seul dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:55

" Oui sa va mieux ^^ de toute façon il va vite partir de ne vous inquiétez pr pour sa."

Ayame prit la couverture que lui tenda Vincent et le mit sur son dos, il est vrai qu'avec ça sur le dos elle aurait moins froid.

" Merci mais vous êtes pas obligé de faire tout sa pour moi vous savez."

Mais elle eut peine le temps de finir sa phrase qu'elle remarqua que l'homme c'était endormi.

* Bon le temps qu'il est endormit je vais en profiter pour soulager mon mal de dos.*

Elle enleva alors enleva la couverture de sur elle est déploya ses grande ailes et elle avait de la chance que cette appart' était assez grand pour qu'elle puisse les déployer comme elle voulait.

* Mon dieu que sa fait du bien de les laisser à l'air libre de temps en temps ^^ ..... Et bien il a un sommeil bien agité celui la, dois-je le réveiller ou pas ?? De toute façon si je ne tente rien je ne serais pas la réponce.*

Ayame rétracta alors ses ailes dans son dos et remit la couverture sur elle puis elle alla voir Vincent sur son lit.

" Monsieur ... Monsieur est-ce que sa va ??."

Tout en disant cela elle le tapotait avec un doit sur la tempe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Vincent se révella d'un coup et braqua Cerbère sur Ayame avec son bras transphormé.

"désolé, je suis un peu sur mes gardes en ce moment. J'ai le présentiment que Séphiros va revenir. Mais changeons de sujet.
Tu peu m'appelais Vincent tu sais Smile .
Si tu ma révellais c'est sans doute que tu veux savoir qui je suis non?
Je vais t'expliquer...Blablabla... [color=cyan][voir présentation]
. Voila, maintenant à toi de me dire d'où tu viens. J'ai remarqué que tu cachais quelque choses dans ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:49

Quand Vincent lui pointa son arme devant elle, la jeune fille un peu en arrière.

" Heu je vous ai juste réveillé car vous bougez beaucoup quand vous dormez alors je me suis inquiétée, rien de plus.
Bon d'accord je ferais un effort pour appeler Vincent ^^."


Ayame écouta le grand blalbla de Vincent puis il lui demanda alors d'où elle venait.

" Et bien je sais que sa à l'air plutot suréaliste mais je viens d'en haut."

Elle montra en même temps avec son doit le plafond ou plutot le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

"Du ciel ??"

Vincent avait la bouche grande ouverte, il n'en revenait pas.

"Et pourquoi es-tu venu sur Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

Aprés une longue discution, ils s'endormirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

"Oui du ciel mais je suis arrivée ici par erreur en emprintant un portail ou plutot un passage à sens unique, mais d'un côté cela m'arrenge un peu d'^tre arrivée ici, ho moins il y a moins de problème sur terre."

Ayame se raprocha du lit et s'assit dessus.

" Mais bon ce n'est pas trés important comme histoire, elle même plutot ennuyeuse à dormir debut."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

-------------------------------------------------------------------------------------

Vincent et Ayame arrivèrent dans l'appart de celui ci.

"Sa fait pas de mal de rentrer chez soi. Ayame fait comme chez toi ok."

Vincent s'assit sur le canapé à côté d'ayame.

"Pfff, prise de tête Reno pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:51

Ayame rentra dans l'appartement juste aprés Vincent puis elle enleva sa cape qu'elle avait sur elle qu'elle déposa sur la table avant de s'installer sur le canapé.

" On va dire que j'ai l'impression qu'il est celui qui a détruit toute vie, son visage, son aura. Tout est pareil et cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit vraiment celui qu'il prétent être."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58

Vincent pris la télécomande pendant que Ayame était en train de parler et mit une chaine au hasard.

" Peux t'être que tu dit la vérité mais pour le moment, je peux pas en savoir plus."

Aprés une bonne heure de télé, Vincent vit que Ayame s'était endormi sur son épaule. Il la pris délicatement dans ces bras et alla l'allonger dans son lit. Puis, il retourna dans la cuisine pour se désaltérer. Il revint dans la chambre et vit Ayame qui dormée encore. Il s'allongea à côté d'elle et s'endormit. Il se réveilla que le lendemain, il regarda Ayame qui dormait toujours. Vincent pris une douche et pris son petit déjeuné dans la cuisine et attendit que Ayame se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:13

Il était vrai que c'était tout même difficile de savoir qui avait raison mas bon la vie est semée d'ambuche comme dirait Ayame.

Au bout de trente minutes de télévision, Ayame avait les yeux qui devenaient lourds mais elle luttait tout de même à la fatigue. Ce ne fut que aprés une demie heure de lutte que Ayame déclara forfé et qu'elle s'endormit puis par la suite sa tête glissa sur l'épaule de vincent. Elle ne sentit même pas que ce dernier l'emmena jusqu'à son lit il faut dire qu'elle était tellement fatigué de sa journée.

Le petit matin se leva mais Ayame ne se réveilla pas pour autant, elle dormait profondément, elle n'avait même pas sentit l'aura de vincent à côté pendant la nuit, c'est pour dire qu'elle dormait bien. Puis au bout d'un moment elle se réveilla tout de même mais avec un mal de tête ainsi qu'avec de la fièvre. Elle se mit assise dans le lit puis elle tourna sa tête vers Vincent en lui faisaint un sourir
.

" bonjour ^^, heu désolé pour hier soir, je me suis endormie -_-'."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Vincent la regarda et sourit.

"Salut, c'est pas grave pour hier soir, je te l'ai déjà dit. Ici, c'est comme chez toi. En tout cas tu as bien dormi."

Vincent regarda Ayame se rallonger dans le lit.

"Ne bouge pas Ayame, j'ai une surprise pour toi."

Vincent disparu de la chambre mais revînt une minutes plus tard avec un plateau où trônait un petit déjeuné. Vincent lui le mit sur les jambes et alla s'assoir de l'autre côté du lit.

"Bon appétit Ayame."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:54

" Heu oui j'ai bien dormi même si je suis encore un peu fatiguée mais bon sa ira ^^."

* Ou du moins normalement.*

" Une suprise ?"

Ayame resta donc assise dans le lit sans bouger le temps que Vincent aille chercher la suprise puis quand il revint et qu'il lui posa uun plateau sur les genoux, Ayame prit un air désolé.

" Je suis désolée mais je n'ai pas faim."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

"Mince, pour une fois que j'avais eu une bonne idée."

Vincent repris le plateau et alla le ranger dans la cuisine. Quand, il revînt dans la chambre Ayame avait disparu. Il commença à la chercher mais ne la trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Ayame lui fit un sourir gêné puis à peine qu'il fut sorti de le pièce qu'elle se leva du lit tant bien que mal. elle enfilla vite fait ses chaussure ainsi que sa grande cape puis elle se dirigea vers la rfenêtre la plus proche et sauta de celle-ci. Elle se réceptionna avec un peu de mal mais elle ne se fit pas mal puis elle se dirigea dans un autre lieu. Elle avait tout de même laissé der'rière elle une plume blanche.

==> je sais pas encore ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Et voila Ayame se retrouvait encore une fois dans le lit de Vincent bon elle se plaignait pas mais bon elle avait quand même la vague impression d'être un gêne plus qu'autre chose en plus elle ne pouvait même plus partir par la fenêtre car Vincent l'avait vérouillé, quelle poisse >_<. Elle avala en contrainte le médicament que lui donna Vincent mais elle douta de l'éficacité de ce petit cachet.

Ayame avait toujuors ses ailes dépliées car elle était toujours aussi épuisée sur le toit puis ce fut que au bout de longues minutes qu'elle se décida enfin adresser la paroles à Vincent.


" Puis-je savoir pourquoi tu es venu me chercher sur ce toit, je n'ai pas souvenir que je vous ai demandé votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

"Arrete de dire n'importe quoi, la première fois que je t'ai vu tu ma dis que tu n'avais pas de maison et que tu ne peux pas retourner d'où tu viens donc à partir de maintenant, cette maison est la tienne."

Vincent alla cherché quelque chose dans la cuisine et revînt presque tout de suite. Il lui pris la main et glissa quelque chose à l'interieur.

"Voila le double des clefs de l'appart. Je t'empris ne t'enfuis plus."

Vincent sourit à Ayame puis repartit dans la salle à mangé où il s'écroula sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Midgar :: Secteur n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser