Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Vincent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:07

" Je ne veux pas de ta pitié, je sais trés bien me débrouiller toute seule."

Mais Ayame avait l'impression de parler dans le vide car Vincent partit dans la pièce à côté et il revint juste avant de lui mettre dans la main un double de la clef de son appartement.

" Ouais ouais je vais essayer -_-'."

Ayame le regarder partir dans la salle à manger avant de s'alonger complètement dans le lit en faisant attention ses ailes puis elle s'endormit. On pouvait trés bien entzendre sa respiration haletente et elle le devenait de plus en plus pendant son sommeil et sa fièvre augmenté un trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Vincent entendit peu à peu que la respiration d'Ayame augmantait. Il alla la voir pour la réveiller et il sentit qu'elle était brulante. Il pris la main d'ayame et celle ci devînt toutes rouges. Vincent continua à regarder la main de Ayame mais tout d'un oup, il se sentit mal, trés mal. Il avait chaud, trop chaud. Il vit Ayame ouvrir les yeux et le regarder. Mais il s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27

Dans ce qu'on pouvait appeler un sommeil, Ayame sentit quelque chose de froid lui prendre la main et bizarrement cela lui faisait du bien de sentir cette fraicheur qui lui aspirer toute sa chaleur. Puis au bout d'un moment elle ouvritles yeux et vu Vincet qui lui tenait la main mais juste au moment où elle voulut reprendre sa main Vincent tomba à terre. Ayame se leva alors d'un bopnd du lit, elle n'avait plus mal, elle n'avait plus de fièvre. C'est alors qu'elle comprit pourquoi c'était maintenant Vincent qui était dans l'état qu'elle était quelques instant auparavant, c'était tout simplement car elle avait transféré sans le vouloir sa maladie à Vincent.

la jeune fille alla prés de Vincent aprés avoir fait un saut d'en la cuisine. Elle souleva lentement la tête de Vincent pour la déposer sa tête sur ses jambes puis elle lui mit une serviette imbibée d'eau froide sur le front pour faire diminuer sa température coorporel. En suite elle retira l'un de ses deux gants qui laisa apparaitre sur son bras de nombreuses cicatrices, toutes aussi profondes les une que les autres. Elle prit alors sa dague qui n'était pas loins et réouvra l'une des cicatrices qui saigna abondament. Elle recueillit le sang dans un petit verre qu'elle avait prit dans la cuisine en même temps que quand elle avait imbibé la serviette d'eau froide puis elle fit boire son sang à Vincent. une fois cela fait, elle reposa le verre par terre puis elle mit ses ailes audessus du visage de Vincent pour retenir la fraicheur à ce niveau. Et pour finir elle attendit cilencieusement que Vincent se réveille tout en se faisait un bandage à la plaie qu'elle c'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

Vincent sentit sa tête s'appuyer tout doucement sur quelque choses puis il but quelque chose sans savoir ce que c'était. Pendant plusieurs minutes, il sentait quelle que chose couler dans ses veines passer par les poumons pour arriver au niveau de coeur. Sa lui faisait mal, atrocement mal mais bizarrement, plus il avait mal plus il sentait son corps refroidir et arriver à une température constante.

Vincent réussi à ouvrit de quelques milimètres les yeux. Assez pour voir un grand voile blanc avec des plumes au dessus de sa tête. Mais quand il sentit de nouveau une douleure le prendre dans la tête. Il tomba de trés haut mais c'était dans un rêve. Il atterit sur ses jambes, il y avait Lucrécia devant lui. Vincent s'avança tout doucement et la toucha du bout du doigt mais celle-ci le repoussa pour dispraître comme elle était arrivé. A sa place apparut un enfant d'une dizaine d'année qui se transphorma rapidement en Séphiros.

Vincent se réveilla d'un coup en criant. Il était en nage et ne savais plus où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Ayame voyait trés bien que Vincent souffrait mais elle ne faisait rien juste remettre de temps la serviette devenue maintenant humide sur son frot, rien de plus. Ce ne fut que au bout d'un moment qu'il se réveilla pour de bon en criant.

" je vois que tu t'es enfin réveillé."

Elle lui parla tout en remettant le gant qu'elle avait enlevé de son bras.

" Bon je sais que c'était un peu dur à suporter mais bon c'était le seul moyen que j'avais à porté de main. Il faut que tu reste encore un moment dans la fraicheur autrement ce que j'ai fait n'aura servis à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

Vincent écoutait les paroles d'Ayame mais ne comprenait que la moitié. Il la regarda longuement. Il était encore dans les vapes. Il caressa tout doucement la joue d'Ayame. Il croyait que c'était encore lucrécia qui était devant lui.

"Je suis désolé. "

Aprés ces mots, une larme coula, elle glissa lentement pour atterir dans le cou de Vincent. Il était toujours dans les vapes quand des mots sortirent sans que Vincent s'en rendent compte.

"Ayame....... je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

Les joues de Ayame rousirent légèrement quand Vincent lui carressa sa joue. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'une personne lui caressait la joue.

" C'est à moi de mescuser, je t'avais dit que je causais beaucoup d'ennuis."

Ayame remarqua la larme de que Vincent versa puis elle écouta avec surprise les paroles de Vincent et d'un coup ses joues devinrent rouges.

" heu .... Vincent .... Tu sais au moin ce que tu viens de me dire ? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

" Oui, pourquoi pense tu que je te surveille pour qu'il ne t'arrive rien."

Vincent se redressa et sourit à Ayame qui avait les joues toutes rouges. Vincent approcha sa tête de celle de Ayame tout doucement et répéta les mots de tout à l'heure avec encore plus de conviction. Vincent embrassa Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

" Moi j'en sais rien, peut-être que tu es comme sa avec tout le .... monde ..."

Ayame commença à ne plus avoir de voix surtout quand Vincent rapprocha son visage du sien. Puis au bout d'un moment il l'embrassa, c'était comme si le temps s'était arrêtée. Et à la grande suprise de Ayame, elle répondit tendrement au baiser de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Vincent ne s'attendait pas à cet réponse mais en fut satisfé. Il fit basculé Ayame sur lui tout en l'embrassant tendrement. Vincent ferma les yeux pour profiter au maximum de ce moment qui sera marqué dans sa mémoire à tout jamais. Vincent rouvrit les yeux et demanda

"Tu veux aller autre par que sur le sol, ce n'est pas trés comfortable."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Ayame fut assez suprise de se retrouver sur Vincent mais elle ne fit rien pour arrêter les gestes de Vincent. Bon il était vrai que la sol n'était pas vraiment confortable. Elle ouvrti à son tour ses yeux puis elle répondit à Vincent.

" Heu oui je veux bien."

Ayame se leva de sur Vincent pour qu'il puisse se lever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Comme ils était à côté du lit Vincent pris Ayame dans ses bras et il s'allongea sur le lit avec Ayame sur elle et il l'embrassa de nouveau. Aprés un petit moment, ils rentrèrent dans le lit.

"Tu est encore plus magnifique comme ça."

Vincent et Ayame passèrent une nuit de rêve. Il était 11 heures quand Vincent se réveilla. Il prit une douche et se rallongea sur le lit à côté de Ayame. Quand celle ci se réveilla, il l'embrassa sur le front.

"Bien dormi ? il attendit la réponse de Ayame et lui dit : Je pense que l'on est ensemble maintenant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

Ayame se laissa faire par Vincent et il était vrai que c'était un peu mieux dans le lit.

" Merci -^_^-."

Ce qui était sûre c'est que tout deux passère une adoréable nuit. Vers les 11h du matin, Ayame ouvrit les yeux et vut Vincent qui était déjà réveillé.

"Oui, trés bien, et toi ? Bin oui je croix qu'on peut dire qu'on ensembles ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23

Vincent pris Ayame dans ses bras et l'embrassa.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui ? on pourrais allé se promener, faire les magasins."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mystu
Membre fort
Ayame Mystu


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

Ayame se lova en même temps contre Vincent lorsque celui-ci la prit dans ses bras et elle répondit avec passion à son baiser..

" Franchement je ne sais pas, tant que tu sois la ça me convient ^^."

Aprés avoir dit ça, elle se colla un peu plus contre Vincent, si cela était encore possible.

" Et toi qu'est-ce que tu as envs de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Membre fort
Vincent Valentine


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Vincent regarda Ayame en attendant sa réponse mais elle lui renvoya la question.

"Qu'est ce que l'on pourrais bien faire ... ? J'ai peut être une idée qui va surement te plaire. Je pense que tu as remarqué que la maison était assez petite. Et depuis 5 ans, je fais des économis. Donc j'ai pensé que si tu veux l'on pourrais acheter une autres maison et avec mes économis et l'argent de cette maison, l'on pourrais en avoir une plus grande. Sa te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vincent   Appartement de Vincent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Pays du Mako :: Midgar :: Secteur n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser