Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj

Aller en bas 
+3
Cloud Strife
Reno Montague
Braska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

"Ensuite, chacun se barre chez soi. Moi je rentre à Midgar. et puis toi, Hiyumi, si tu veux, je veux bien demander à Rufus Shinra, s'il veut bien t'engager dans son entreprise. Comme ça, tu pourrais être son assistante ou la mienne. Faut voir. Bref, en tout cas, wouhhhaa je piquerai bien un ptit somme, moi."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07

Hiyumî s'arretta net et regarde Reno, en lui foutant une nouvelle baffe.
"Quoi? T'es en train de me dire que je t'ai attendu 3 ans pour récuperer une invocation et ensuite travailler dans un bureau pour ton entreprise je pensais qu'on aller récuperer toutes les chimères. Travailler pour la shinra, c'est quoi ce délire! tu travailles pour eux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

*Pfff, j'aurai pas du lui proposer ça. Je viens de me rapeler qu'elle es vraiment ch****e, cette fille.*^^

"Ben, ouais. J'avais démissionner, mais Rufus avait besoin de moi. Alors, il m'a réengager. Mais bon, tu sais je te proposer ça comme ça. Si t'as envie de rester chez toi. Eh ben, restes y. Moi, j'm'en..."
Reno vit soudainement l'hotel des parents d'Hiyumi.

"Ah. Enfin, on est arrivée. Pas trop tot!"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

"... Vous croyez quoi, c'est pas ce temple... c'est celui de Besaid. Donc on va reprendre le bateau dès demain... Reno... T'inquiète pas pour ton ennemi, il va pas te faire de mal. Ce que je veux c'est retrouver ma mère et le seul à pouvoir m'aider, c'est Sephiroth."


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

"Et alors, je me méfie quand même de toi. Et ça m'étonnerait beaucoup que ça change."


Reno , Kadaj et Hiyumi, entrèrent dans l'hôtel.

*Ca va, il est pas moche, lhôtel.*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

"Elle est où la fiote qui vient avec nous???"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

"Là ! T'es aveugle ou quoi !"

Reno désigna du doigt la petite fille aux cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

Mais nan l'autre fiote, le brun là qui cherche la merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

"Tu t'attendais à quoi Reno ? que cette hotel était miteux et pas entretenu !!"

"Bon Alors dès demain On part Pour le temple ensuite On part à Besaid pour le second temple."

"Mais la question que je me pose est : qui est sephiroth ?"

Avant même que Hiyumî recoive une reponse à sa question elle se dirigera vers un homme Qui venait de rentrer dans l'hotel.

"Vous m'expliquerais tout sa tout à l'heure voila mon pêre reno Prend la clef n°230 Et 231 allez vous installer je vais expliquer l'histoire à mon pêre je vous rejoint après si Votre ami se pointe c'est la chambre 231 qui est pour lui. à tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

Reno Montague a écrit:
"Là ! T'es aveugle ou quoi !"

Reno désigna du doigt la petite fille aux cheveux blonds...

HJ Je venais de m'apercevoir de sa aussi reno !! tu cherches les coups en esperant que ce n'est pas moi la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Inki
Admin shibou
Admin shibou
Shibou Inki


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La ou le vent d'automne m'a apporté
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

[Et voila, je repars a l'assaut, mais punaise, les cinq lignes...
Hiyumie, pas de problèmes, tu fais des beaux postes, mais Kadaj et Reno, je vous surveille Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.lolforum.net/
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

[Alala, arrête de ronchonner, Shibou. C'est bon tu nous connais quand même. Kadaj et moi, on est des privilégiés sur ce fofo. Si on fait pas les 5 lignes, c'est pas grave.^^]

"Ok."

Reno se tourna vers Kadaj et lui donna la clé n°231 et lui garda la clé n°230.

"Voilà ta clé. IL n'est pas question pour moi que je dorme dans la même chambre que toi."

*C'est vrai quoi, j'suis pas gay*^^

Il prit la clé (n°230) et ouvrit la porte, avant de rentrer il dit à Kadaj.

"Ah oui, si l'aurtre tache là...Nidao. S'il revient, il dormira dans ta chambre. J'préfère rester seul."

*J'veux pas être entourer de gay. Non, mais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

[HJ] Je te rapelle que nous avons un homosexuselle dans notre classe et sa te dérange pas quan il te tripote nan mais !! Smile ] Quoii qu'il en soit, Parait que je fait de sympathique poste ^^ aller reprenons.


<Hiyumî s'eloigna de Reno et Kadaj. La conversation avec son pêre dura environ 1 heure, tout semblait s'être bien passée son pêre était d'ailleurs heureux de voir qu'elle pouvait enfin partir à l'aventure comme elle l'avait toujours désiré, en compagnie de son vielle ami Reno.>

"Que compte tu faire exactement ? Lui demanda son pêre"
"Hé bien apparament nous devons nous rendre au temples, et demander les invocations au priants, il semblerais que l'ami de Reno recherche quelq'un qui aurais connu sa mêre, Reno l'accompagne, il travail pour la shinra maintenant. Quand à moi je pourrais facilement me rendre à Besaid et dans les autres villes ou se trouve les temples, Le voyage sera long mais c'est ce que j'ai toujours voulu."

Soit prudente ma fille." Lui dit son pêre.


<Son pêre s'eloigna et Hiyumî en fît autant. Elle
passa dernière le comptoir est pris la chambre 232,>


*hé bien depuis que j'attend ce moment, je vais pouvoir enfin Me rendre à Zanarkand...*


<Le soleil se coucha et Hiyumî se rendit dans sa chambre.>


HJ on boucle le topic et on ecrit direct sur le topic du temple on pas ? ou on attend le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

[Ouais on fait le lendemain et on passe par la foret aussi normalement]

Kadaj ne disait rien il pris la clef et s'enferma dans sa chambre laissant parler Reno tout seul, il s'assit sur son lit et réfléchit à comment faire pour retrouver sa mère mais en gardant tout les autre comme amis

*Raaaah quel con, ce Sephiroth. Pourquoi il est revenu maintenant? Pourquoi ne pas être venu avant... Maintenant si il essaye de tenté quoi que ce soit, je serais obligé de me battre contre lui... Et ça c'est pas facile, il faut que je m'entraine d'avantage... En tout cas j'espère que ce pèlerinage va bien se passer...*

Après être rester plus de 30 minutes comme ça Kadaj s'allongea sur son lit et s'endormit. Le lendemain Kadaj était le premier levé après avoir pris sa toilette et s'être habillé il sortit puis salua le père d'Hiyumi et lui rendit les clef. Après Feniks se posta devant l'entrée et attendais les autre
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

HJ [ Ok pas de problème on continue Le topic.]

<Hiyumî Se leva, Et entendais dêja Reno geuler Car il ne trouvais pas ces Chaussures. Hiyumî Se mit à rire.>
"Bon sang il à pas changer lui, Je pari que ces chaussures sont sous le meuble."
<Elle entendit de nouveau des cris mais cette fois-çi Reno venait de retrouver ces chaussures.>
"Bon aller je vais aller me preparer."
hiyumî Passe une bonne heure à se preparer, quand elle se sentit prête elle se rendit en bas, pensa à fermer à clef sa chambre et decendit tranquillement les escalliers.
elle apercût Kadaj qui se tenait prês de la porte. (enfin si j'ai bien compris)
elle posa les clef derière le comptoir salua son pêre et Kadaj.


"whoa tu te lêve vraiment tôt Kadaj mais bon au moins on pourra se rendre au temple tôt. Tu as mangé quelques choses ? Dit moi si tu as faim".
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

(eh Hiyumi, t'as pas le droit de faire jouer mon perso mais bon c'est pas grave...)

Reno arriva soudainement derrière Hiyumi et dit à celle ci.


"Ah, moi je pête la forme, aujourd'hui. Et je crève la dalle, aussi."^^

"On va bouffer ?"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

HJ quoi j'ai fait jouer ton perso ? j'ai juste dis que tu retrouver pas t'es pompes !! ^^ Bon allez reprenons.

"Tiens on à pas le temps mange sa t'aura de l'energie pour toutes la journée."
Elle lui lanca une barre de chocolat. Bon vous êtes prêts ? là bas dans la fôret sa rigolera pas sa grouille de monstre.>

"Je ne sais pas non plus ce qu'il nous attend dans le temple je n'i vai que pour accorder une prière au dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

:Reno: mangea sa barre de chocolat. Il avait toujours faim mais tant pis.

"A quoi, ça sert que tu viennes, si c'est juste pour ça ?"

Hiyumi lui lança un regard noir.

"Ok, j'ai rien dit." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:10

"Tiens prends une deuxième barre sinon tu vas encore me faire la geule.
Bon allons y si on s'arrete toutes les cinq minutes on y arrivera pas, et si on se fait la geule..."
Elle regarda Reno. "On est pas arrivée."

"Reno, C'est pas 4 ans d'absence qui t'on fait changé d'opinion sur moi j'èspère. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi".

"Ah oui Kadaj Et Reno, depuis Un certain temps, Des soldats surveillent le secteur de Kilika, je ne sais pas pourquoi mais sa fait tout de même trois semaine qu'ils sont ici.
Le peuple de Kilika peux facilement se rendre au temple mais pour les inconnus, c'est plus dure la semaine dernière un homme à était tué, Sans que l'on sache pourquoi, Et ajouter à sa il y a de nombreux monstres qui rodent dans la fôret, il ne sont pas très dangereux, mais on reste sur nos garde, tant que nous n'avons pas L'invocation."


"Allons y, ne trainons plus". Hiyumî Se dirigea vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

"Mouais. Mais ne t'en fais pas, je suis super balèze. Et euh, Kadaj...eh ben c'est...Kadaj.^^"

Reno , Kadaj et Hiyumi se dirigèrent vers la forêt.


[Bon, allez on change de topic et c'est pas moi qui le crée.^^]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

(HJ: Kadaj a dit qu'il fallait arriver jusqu'au temple pour aller sur le topic du Temple de kilika ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:47

(Nan, mais c'est bon. On dit qu'on est passé par la forêt et qu'on a tués deux ou trois bêtes...et puis qu'on est arrivés au temple de Besaid. )
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

(hj: Et donc on Fait Le temple ? Bon, c'est qui qui fait le topic ?)

EDIT BY RENO : Arrête de FLOODER, abrutit. Et c'est toi qui le fais. Voilà! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:10

(Deja je ne flood pas Parce que je repond au message que tu as posté !! ensuite je poste pas j'ai pas le droit c'est à toi ou à kadaj De le faire et ensuite si ta bien lu les nouvelle règle tu verra que On peux pas avoir l'invocation De Kilika faut commencer par celle de Besaid !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

[OUHOUHOU le modo sait plus quoi dire Hein? Aller c'est pas grave c'est partit pour un voyage en bateau direction Besaid!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart pour Cloud et Reno
» Appart de Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Spira :: Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser