Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj

Aller en bas 
+3
Cloud Strife
Reno Montague
Braska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spandrikk Ronso
Membre new
Spandrikk Ronso


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans Spira
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Spandrikk sentit une main se poser sur son epaule et entendu une voix qu'il avait deja entendu.... Il se retourna et vu le Grand Invokeur Braska...

" Grand Invokeur Braska, c'est un honneur de vous rerencontré, vous souvenez vous de moi... Nous nous sommes rencontré au mont Gagazet, il y a un peu pres dix ans; un petit un Ronso avec une corne arrondi pleunichant tout seul sur une tour en pierrre.... Ha et oui desole, mon prenom est Spandrikk, Spandrikk Ronso, frere du grand Kimahri.... "

Spandrikk prit l'air fier et bomba le torse...

" Nous devrions y aller le Liki va partir pour Besaid a moins que vous avez deja des chimeres... "
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:21

[ Euh Braska c'est 5 ligne sil te plait et ....qui a fait ce nouveau design ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

[Avec le flood ça marche pas?? Ah mince T.T]

Braska fut étonné qu'un Petit Ronso puisse se souvenir de lui

"Je suis ravi que tu m'appelle Grand Invokeur, mais comme tu le vois je suis là... Il y a dix ans j'ai perdu mes chimères, et tout mes pouvoir c'est pour cela qu'il faut que je recommence tout mon pèlerinage, et tu as raison nous devons nous dépécher de prendre le Liki

Braska retira sa main de l'épaule de Spandrikk et il avança vers le Liki
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:13

(C'est quoi ce bordel sur le fofo!!! Et puis, féfé pourquoi t'as changé de perso, je l'aimais bien moi le ptit Kadaj.^^)

Reno remarqua qu'il y avait plus de monde que prévu. Il se demandait aussi qui était ces gardiens...

*Qui c'est tout ces c***...*

"Pfff, même si je ne suis pas trop d'accord pour avoir un gardien...je viens quand même et j'aimerai que tout le monde ferme sa gueule su le bâteau. Parce que, entendre plein de personnes parler, ça me donne envie de gerber..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:32

"Au lieu de parler comme ça tu devrais aller acheter une potion a la boutique qui est la bas, il y en a contre le mal de mer... Elle sont assez puissante et pas agréable au gout mais c'est mieux que de ne pas profiter du voyage!^^"

Braska montrait du doit une boutique ou il y avais marquer "Les potions, que c'est bon" et en plus petit "magasin appartenant a Rin"
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

[HJ] bon comme je dois faire crever mon perso vue que sa amuse Reno sa va être encore plus le Bordel Donc Vous étonné pas si tidus Debarque En plein Milieux sa sera peux etre la reincarnation de Hiyumi ^^ bon Reprenons.]

Hiyumî S'arreta, et regarda Reno :

Reno S'il te plait viens Voir....

Reno S'approcha. Elle lui chuchota à l'oreille : "Reno je ne viendrais pas avec vous : je cherche pas a savoir je veux seulement que tu me promette une chose que tu revienne Ici quand tu le pourra, et autre chose aussi ecoute Auron attentivement. Fait ce qu'il dois Faire je vais Partir seule voyager, Votre voyage a vous est dangereux et vous avez beaucoup De chose A faire."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

[ là vous m'avez poussez a bout alors j'ai installer des punitions pour ce qui font pas 5 ligne ! ]

Auron s'approcha de Braska
Nous n'avons pas le temps de chercher des potions tiens prend sa !
Auron donna 5 remède a Reno
Et maintenant allons-y le bateau va partir !
Auron se mit a courir en direction du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:25

Reno suivit des autres, monta dans le bateau et s'accrocha pour ne pas gerber.

"Bon, allez c'est parti."

*Et voilà, c'est parti pour quelque heures à gerber. J'espère qu'on va arriver bientot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Depart pour Cloud et Reno
» Appart de Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Spira :: Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser