Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Venez faire vivre votre personnage dans l'univers de Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj

Aller en bas 
+3
Cloud Strife
Reno Montague
Braska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

(Okay donc on dois finalement partir Pour besaid et ensuite Faire Kilika Si c'est bien sa Repete pour Reno !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Auron marchait dans le coin et vit un groupe de voyageur il s'approcha d'eux
Bonjour êtes vous en pélerinage vers le temple de besaid ?
Auron regardait les membres du groupe
*Ils n'ont pas l'air costaud*
Qui est l'invoqueur du groupe ?
*Le seul qui y ressemble c'est l'homme au cheveux blanc les autre semble même pas savoir manir une armes *
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:58

Hiyumî vît un homme s'approchait lentement, elle le déviseaga longuement, elle pensais l'avoir dèja vue c'était assez étrange.
Ce dernier demanda qui était l'invockeur Du groupe, à vrai dir les retrouvaille avec Reno avait était si rapide qu'elle n'avait eu vent que de quelques informations.

"Hé bien euhh c'est une bonne question Reno tu veux pas répondre à ma place pour une fois "

Hiyumî Recula et s'approcha De Kadaj et lui murmura :

Kadaj, restons prudent il me semble que cette homme est Auron
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Kadaj fut étonné que Auron, le grand gardien était en face de lui

"Attend je vais lui parler
Bonjour a vous, ici dans le groupe nous somme tous des invoqueur, mais pourquoi vous nous poser cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

Vous êtes Kadaj ? j'ai beaucoup entendu parlez de vous parcontre je n'ai jamais entendu parlez des deux autre
Auron vit que Reno et Hiyumi le défigurai
Je ne savai pas que des invokeur ausait partir sans gardien la route est peuplé de monstre
Auron avança et se positonna devant Kadaj
Je voulais savoir si vous pouviez faire de moi votre gardien
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

(C'est bizarre, ça. Il y a beaucoup de membres qui écrit en rouge.^^)

Reno regarda Auron. Il ne lui inspirait pas confiance.

*Son gardien ?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

"J'accepte même si j'en ai pas trop besoin ^^"

"Reno, je sais qu'il te dis rien de bon mais tu verras ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Moi je suis VOTRE gardien et pas celui des deux autres et je peux vous dire que vous aurez besoin de moi !
Auron se tourna
Bon alons y ! Nous n'avons pa de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Hiyumî regarda fixement Auron :

"Donc nous ne sommes rien à vos yeux ? "

Elle chuchota à l'oreille De reno :
"tu en pense quoi toi Reno ? Auron est un très bon gardien je le rconnais , mais cette homme est très mystèrieux je sais qu'il cache quelque chose je prefere être prudente."Elle se tourna de nouveau Vers Auron :

On viens quand même avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Si vous voulez mais sans gardien il est interdit de rentrer dans un temple mais bon vous nous attendrez a l'éxtérieur !
Auron remonta ses lunettes
Moi je ne m'allie que aec ceux qui pourron un jour vaincre Sin
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:47

Sin était le mot en trop.

Hiyumî se retourna vers auron et le fixa :

"Vaincre sin tvous en etes encore à cette utopie Auron, le vaincre, profité de la félicité et attendre sagement qu'il renaise de ces cendres pour le combattre à nouveau ? nan je n'imaginerais plus sa."
Il faut maintenant tout faire Pour faire taire Sin une bonne fois pour toute.
Sin n'est que la représentation de se monde. Je vous rapelle ausi qu'il n'y a pas que Sin, Vegnagun Est ausi un danger a ne pas ecarter, vous n'avez pas oublier sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Mai c'est bien mon intention de détruire Sin a jamais
Puis Auron entendi le nom de Vegnagun
Qui est ce Vegnagun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Hiyumî lui adressa un jolie sourire mais fût surprise de sa nouvelle question.

"Vegnagun est l'arme antique Qui pourrais détruire Sin à jamais, Mais peu de gens Le save car les partisans de yevon cache coute que coute cette information c'est pour cela que de nombreux conflit on lieux entre les fideles de yevons et ceux qui sont contre, le problème est que si ce monstre existe vraiment il serais capable d'être le nouveau sin car on ne sais pas exactement si il est soumis à l'homme, et pourrais ne pa être stoppé car il serais bien plus fort que sin lui même."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Dans ce cas la je ne voit aucune utilité de le trouver
Auron se tourna vers Kadaj
Je le vaincrai moi même avec ton aide mai cette fois ci nous l'auront pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

"Mouais. Et ben, on verra ça sur place."

Il poussa Auron pour passer et dit:

"Allez, c'est pas que je m'enuies. Mais on a un bateau à prendre."

*Je sens que je vais encore gerber sur le bateau. ohhhhh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:03

*IL ne vaincra jamais Sin seul avec Kadaj... On lui prouvera qu'on peux être utile...*

"Allons y ne trainons pas Reno à raison, on va louper le Bateau à rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modo Yazoo
Modo Yazoo
Yazoo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:56

[C'est 5 lignes minimum, pour tout le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:12

(hj: C'est bon, fais pas chi**, Yazoo.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

[ non mais Yazoo raison les règle sont les règle et depuis que je sui admin je me doit de vous les faire respectez Yazoo ne fait que réspectez les règles mise par les admin et tu devrai en faire autant Reno ,je dit sa rceque après vos allez dire que Yazoo est le méchantu forum alor que c'est le contraire ^^ j'aurai jais cru dire sa ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Spandrikk Ronso
Membre new
Spandrikk Ronso


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans Spira
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

Le Liki arriva a Kilika et Spandrikk en sortit en sautant puis il continua a courir en direction du temple mais au passage il vu un homme qu'il avait deja vu c'etait Sire Auron... Il le regarda mais ne s'arretta pas il entendit un cri de jeune fille puis il eu un choc au ventre et il tomba... Spandrikk se reveilla et vu qu'il avait bousculer une jeune fille et etait tomber, il se releva et souleva la petite et la remit sur place...

" Desole, mais je cherche un invokeur et je voudrais devenir gardien... "

Puis il regarda Sire Auron... Et il se dirigea vers Sira Auron...

" Bonjour Sire Auron, puisque vous etes le plus grand gardien avez vous deja vu un Ronso avec une corne cassé... C'est mon frere, il s'apelle Kimahri et il voulais devenir gardien et je me suis dit que vous l'auriez deja vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Modo Reno
Modo Reno
Reno Montague


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Auron a écrit:
[ non mais Yazoo raison les règle sont les règle et depuis que je sui admin je me doit de vous les faire respectez Yazoo ne fait que réspectez les règles mise par les admin et tu devrai en faire autant Reno ,je dit sa rceque après vos allez dire que Yazoo est le méchantu forum alor que c'est le contraire ^^ j'aurai jais cru dire sa ) ]

(Ah bon, t'es admin toi????????? Et puis, c'est bon c'est pas grave si je fais que 4 lignes...pffff...Et puis corrige tes fautes, j'ai rien pigé.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greatteacherworld.superforum.fr
Hiyumî G
Invité




L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

(HJ bon stop stop !! on finit la prise de tête Okay SVp reprenons l'histoire tranquillement si vous devez vous Parlez Faite le En MP bon ensuite sa commence à Devenir un bordel Monstre dans l'equipe la !! On continu ou pas ? ] sa fait 5 Membres maintenant si Span viens.]
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin Auron
Admin Auron
Auron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

[ dsl mai mon clavier beug et oui je suis admin ]

Auron entendit Spandrikk lui dire le nom de kimahri

Oui je le conais il voyagait avec moi quand j'étais le gardien de Yuna, je trouve que tu lui ressemble beaucoup et je pense que comme lui tu veux devenir un grand gardien ? dans ce cas ....

Auron se mit derrière Reno et Hiyumi puis les poussa pour qu'il soit devant Spandrikk

Tu vas être le gardien de ses deux rigolo ! sa te vas ? ou deux c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Spandrikk Ronso
Membre new
Spandrikk Ronso


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans Spira
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Glace

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

" Je vais essayer de reussir ce que vous me donner comme tache Sire Auron et je peux etre plus fort que mon frere alors je protegerait ses deux invokeur, mais, si je suis leur gardien c'est la derniere fois que vous les insulter de rigolos... "

Spandrikk lui fit un sourire bizarre, mais qui etait hilarant...

* Enfin je suis devenu gardien enfin, je pourrais au clan Ronsos que je suis le plus fort et je surpaserais grand frere Kimahri... *
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin Braska
Braska


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Chimères:
Materias: Feu Foudre Soin

L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:58

[Bon c'est bien moche toute ces dispute... QUOI? JE SUIS PLUS KADAJ?... Je le savais XD Mais faites comme si de rien était... A pars peut-etre Reno qui peut me faire confiance XD.... QUOI? YUNA A FAIT LE PELERINAGE AVANT SON PERE??? XD]

Braska rigola puis s'avança vers le Ronso et posa une main sur son épaule

"Cher Ronso quel est ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj   L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Reno Cloud et Kadaj
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart pour Cloud et Reno
» Appart de Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Spira :: Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser